[Avis] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier HD

Message par Administrateur » jeu. 18 nov. 2010 20:49

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier HD

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Prince of Persia : L'Âme du Guerrier

Message par Eaque-19 » sam. 12 févr. 2011 10:50

J'ai mis 5/5.
Pour moi c'est le meilleur épisode de la trilogie, on retrouve les phases de gameplay mis en place dans "les sables du temps" avec des petits ajouts comme la possibilité d'utilisés deux armes lors des combats ou les phases de poursuites par le dahaka.
On a toujours droit a un doublage français de qualité mais le volume sonore varie entre les dialogue du jeux et ceux des cinématiques.
Ce jeu a une bonne durée de vie car il y a deux fins possibles se qui nous oblige a le refaire pour voir la seconde.

C'est une série a découvrir si vous n'avez pas eu l'occasion de les faire sur PS2.
Image
Avatar du membre
threatsd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 02:03
ID PSN : threatsd

Re: [Test Jeux] - Prince of Persia : L'Âme du Guerrier

Message par threatsd » lun. 9 mai 2011 23:53

Je lui mets 4/5 à cause de ces nombreux problèmes de caméra qui gâchent clairement l'expérience :(

Et finalement je change la note pour 3/5 à cause de tout ces bugs et ces freezes de la play.. Ca gâche tout le jeu, ca fait vraiment travail bâclé en fait. Quel dommage !!
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Prince of Persia : L'Âme du Guerrier

Message par biohazgard » sam. 14 mai 2011 19:40

Désolé je note 3/5.
Le jeu demande des allers retours peu intéressant à mon sens. Les passages de courses poursuites avec le Dahaka sont bien classes et prenantes mais des fois énervantes. Par ailleurs chercher 50 coffres pour des artworks pas tous intéressants est pompeux. Plus les problèmes de caméra et de freezes déjà cités.
Par ailleurs le système de combat est plus agréable et plus varié que dans le 1er.
Ce 3/5 est surtout en comparaison avec les autres épisodes mais fait quand même un jeu bon à faire. Que la chasse au Dahaka/ à l'impératrice commence...
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Prince of Persia : L'Âme du Guerrier

Message par Venezia85 » lun. 19 sept. 2011 07:20

J'ai mis 4/5

Un jeu vraiment bien fait (pour un vieux jeu PS2) avec un scenario qui nous tient jusqu'au bout, une bande son vraiment de qualité notamment lors des combat. Les combats d'ailleurs qui sont vraiment bien réalisés avec plusieurs combos. Cependant les freezes, problèmes de camera, et le fait de devoir le faire 3 fois pour le platine (Finir en normal ne débloque pas le trophée finir en facile :worried: ) m'empechent de mettre la note maximum

Prince of Persia est une trilogie que je ne connaissais pas et que je ne regrette pas d'avoir fait. Je la conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas fait. Ce ne sont pas des platines difficiles mais ils sont long et peuvent avoir raison de joueur impatient. Et oui refaire le 2 et le 3, trois fois chacun... faut vraiment aimer le jeu ou vouloir les platines ^^
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Lucky_Froggy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:52
ID PSN : Lucky_Froggy
Localisation : Derrière toi :O

Re: [Test Jeux] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier HD

Message par Lucky_Froggy » jeu. 6 sept. 2012 22:16

Je lui mets 4/5 : le jeu est bien, les cinématiques très bien réalisées, l'histoire est normale (en durée/scénario)
Les graphismes sont moyens par contre mais c'est normal je pense car ce sont des anciens jeux PS2
Dommage que finir le jeu en Difficile ne débloque pas les autres modes... c'est un peu relou de devoir faire 3 fois le jeu ;)
Le mode Difficile est qd même assez dur, de mon pt de vue

Platine néanmoins assez accessible :)
ImageImageImage
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Test Jeux] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier HD

Message par ateshinai » ven. 30 août 2013 03:21

Autant j'avais aimé le premier POP, autant celui-là est une insulte au jeu vidéo!

Petite liste de défaut:

_ Les freezes
_ Les bugs
_ Les caméras
_ Les combats
_ L'ambiance
_ Les sauts.......

TOUT est raté!! Il n'y a guère que le scénario qui soit potable et encore. L'excuse que ce soit un jeu PS2 ne tient pas la route pour une merde pareille.

1/5 :@
Image
Avatar du membre
edsau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 12:02
ID PSN : edsau

Re: [Test Jeux] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier HD

Message par edsau » dim. 29 sept. 2013 01:38

Deuxième volet avec un Prince qui en a visiblement pris plein la gueule depuis la fin du premier épisode. On se retrouve avec un héro moins raffiné, avec une voix plus rocailleuse et des grosses c :swear:, une gueule taillée dans le brut (à mon sens s'inspirant dans les cinématiques de celle du chanteur de Nirvana teint en brun :lol: ), une atmosphère assez sombre, des ennemis aux apparences parfois SM, le tout faisant ton sur ton avec la bande sonore bien loin de l'ambiance orientale des "Sables du Temps".

Certes des bugs pour beaucoup d'utilisateurs (j'en ai eu très peu à savoir 2 voire 3 jusqu'à l'obtention de l'ultime trophée, je dois faire partie des chanceux), mais un gameplay plus intéressant que dans le premier épisode.
Le scenario reste cohérent sans grandes surprises.
Pour les (vieux) fans de la série, le plaisir est toujours là, bien que la quête des trophées vous impose de faire le jeu dans chaque mode de difficulté soit 3 parties. :^)

Le (Platine) reste très abordable, d'autant plus que le très bon guide de Montgo77450 et les commentaires des membres vous donneront un coup de pouce très appréciable si vous sentez que vos nerfs flanchent...

Je lui mets 4/5, et cette note est très certainement influencée par le fait que j'avais adoré ce jeu à sa sortie..
ImageImageImage
Spoiler : :
Actuellement sur FF7 remake.
Contact uniquement en MP en précisant l'objet
Répondre