[Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Répondre
TotoSnakeEater
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 21:59
ID PSN : TotoSnakeEater

[Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Message par TotoSnakeEater » sam. 7 sept. 2013 17:49

Celà faisais déjà plusieurs jours que vous étiez à sa recherche, Caldeum possède de nombreux secrets et l'un d'entre eux était que, dans le sol de la ville, dans les réseaux d'égouts, se tenait une énorme infrastructure marchande (clandestine, bien sûr) qui vendait des armes, des armures ainsi que des objets. Vous l'avez enfin trouvé! Après avoir vaincu les rats qui se dressaient sur votre passage (ouais je sais, c'est pas très effrayant par rapport aux autres monstres des égouts) vous étiez enfin là! Cherchez! Cherchez l'annonce qui vous correspond, vendez, achetez, marchandez avec d'autres marchands ou héros comme vous! Vous êtes ici dans un lieu ou seul les Pièces d'Or ainsi que les artefacts précieux comptent!
Comme vous l'aurez sûrement devinez, le but de ce topic est de vendre ou d'acheter avec des annonces les artefacts que vous possèdez en jeu avec des Pièces d'Or ou d'autres artefacts magiques. Postez votre annonce sur un objet légendaire ou sur objet magique, prenez contactes avec un acheteur ou l'inverse! Le payement se fait par pièces d'or ainsi que d'artefacts pour éviter toute fraude.Pour chaque achat, l'acheteur doit d'abord verser l'argent, un témoin surveille les fraudes éventuelles et, si fraude il y a, le signale et interdit au fraudeur toute autre utilisation de l'Hôtel des Ventes de ce topic. (Je compte aussi sur la bienveillance des modérateurs ainsi que honnêtetés des joueurs, faites pas de mauvais coups, les gars! Tout achat sera enregistré sur ce post là, les petites annonces seront signalés aussi sur ce post là! Ce système reste à améliorer (en vrai, je ne sais même pas si il y a un système d'échange ou alors de drop d'argent sur D3, ne jouant pas en coop. Si vous avez un quelconque conseil, n'hésitez pas! C'est les clients qui font l'Hôtel des Ventes, pas son créateur. :)

Annonces en cours - Achats
Spoiler : :
07/09/2013
Joueur: TotoSnakeEater
Recherche: Ceintures légendaires " Echarpe Dorée" http://eu.battle.net/d3/fr/item/goldwrap
Raison: Je me suis mis à la collection d'objet légendaires et comme un idiot, j'ai vendu l'artefact.
Prix: Pas plus de 10 000 PO ou alors 3 artefacts rares aléatoires.
Anonces en cours - Ventes
Spoiler : :
08/09/2013
Joueur: Wowo998
Vend: Set complet "Le Destin de Cain" http://diablo3.judgehype.com/objets-set/11261/
Prix:
Casque : 4100 gold + 50 essences subtiles + 14 dents de déchu
Gants : 2600 gold + 30 essences subtiles + 12 dents de déchu
Jambieres : 3500 gold + 44 essences subtiles + 12 dents déchu
Bottes : 2600 gold + 30 essences subtiles + 12 dents de déchu
Annonces terminées
Spoiler : :
08/09/2013
Vendeur: Wowo998
Acheteur: TotoSnakeEater
Vend: Set complet "Le Destin de Cain" http://diablo3.judgehype.com/objets-set/11261/
Prix:
Casque : 4100 gold + 50 essences subtiles + 14 dents de déchu
Gants : 2600 gold + 30 essences subtiles + 12 dents de déchu
Jambieres : 3500 gold + 44 essences subtiles + 12 dents déchu
Bottes : 2600 gold + 30 essences subtiles + 12 dents de déchu
Modifié en dernier par TotoSnakeEater le dim. 8 sept. 2013 21:34, modifié 8 fois.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: L'Hôtel des Ventes

Message par lucifer85000 » sam. 7 sept. 2013 21:29

Topic sympathique, mais les échanges/ventes entre membres trop peu pour moi, certains risquent d'abuser sur les prix de ventes et on pourra rien faire pour ça.

Pour répondre à ta question, en coop en ligne on peut échanger de l'argent et des objets et en coop local seulement les objets. A savoir que plutôt que de lancer un échange il suffit de lâcher l'objet et l'autre joueur pourra la ramasser.

Sinon pour droper des objets rares/légendaires plus facilement, il suffit de jouer en maître 1/2/3/4 ou 5, ça augmente votre taux de drop jusqu’à' a +225% :clap:

Perso je suis en cauchemar/maître 1 et je drop des objets légendaires assez facilement.

En tout cas bonne vente/achat à tous :)
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: L'Hôtel des Ventes

Message par Diablo62 » dim. 8 sept. 2013 13:06

Salut.

Etant donné qu'on peut apparemment dupliquer ses objets, je serais donc contre ce genre de système.
En effet, si une personne s'amuse à dupliquer un de ses objets, il pourrait donc le "Vendre" à l'infini ce qui fait que ce sont les "Acheteurs" qui se feront arnaquer.

Même si le topic part d'une bonne intention, je n'y participerais pas.

Dans tous les cas, Merci quand même d'y avoir pensé ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Wowo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 14:37
ID PSN : Wotan998

Re: L'Hôtel des Ventes

Message par Wowo » dim. 8 sept. 2013 19:25

Ayant tout juste droppé le plan du set de cain , je me propose de vous craftez l'ensemble si vous etes interressé . Il s'agit d'un ensemble très intéressant pour booster ses personnages (bonus 30% xp si 3 pièces d'équipements équipés) . Vous aurez plus d'infos ici : http://diablo3.judgehype.com/objets-set/11261/

Dans l'optique unique d'aider les joueurs désireux de monter rapidement lvl60 , je ne prendrais aucune commission . Seul le coup du craft sera demandé (2000 pièces d'or , 50 essences subtiles et 14 dents de déchu par pièce)

Edit : rectification des tarifs , voici ce que demande le forgeron exactement :
Casque : 4100 gold + 50 essences subtiles + 14 dents de déchu
Gants : 2600 gold + 30 essences subtiles + 12 dents de déchu
Jambieres : 3500 gold + 44 essences subtiles + 12 dents déchu
Bottes : 2600 gold + 30 essences subtiles + 12 dents de déchu
Modifié en dernier par Wowo le dim. 8 sept. 2013 20:47, modifié 2 fois.
TotoSnakeEater
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 21:59
ID PSN : TotoSnakeEater

Re: [Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Message par TotoSnakeEater » dim. 8 sept. 2013 20:13

Wowo, je suis très intéressé par ton offre, je t'ai envoyé une demande d'ami.
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Message par Diablo62 » dim. 8 sept. 2013 21:25

Là par contre, ça devient quand même beaucoup plus intéressant :P
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
rkorton13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 18:04
ID PSN : Francois13

Re: [Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Message par rkorton13 » lun. 9 sept. 2013 15:51

wotan998 tu es au max d amis je sais pas t ajouter
TotoSnakeEater
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 21:59
ID PSN : TotoSnakeEater

Re: [Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Message par TotoSnakeEater » lun. 9 sept. 2013 19:57

N'oubliez pas de signalez lorsque l'une de vos transactions est terminés pour qu'elle soit listée.
Image
Avatar du membre
ippo56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 19:13
ID PSN : ippo56

Re: [Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Message par ippo56 » sam. 28 sept. 2013 15:23

Salut, est il possible de faire des échanges ?
Je m'explique ... les grimoires de joaillerie se font super rare pour ma part, mais ceux de forge sont grandement " drop" .

Si quelqu un veux faire un échange, j'ai en ma possession plusieurs grimoire de forge .

"gamingment votre" ;) ippo56

"hésitez pas a m'ajouter si ça vous intéresse ...
Image
naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

Re: [Entraide] - L'Hôtel des Ventes

Message par naigue » jeu. 14 nov. 2013 09:27

Salut, j'ai en ma possession plus de 200 objet ( armes legendaire, plan de forge et joaillerie...) je donne sa gratuitement etant donner que je vais revendre le jeu une fois le trophee des 5M en poche, ce qui devrait ce faire d'ici 2 jours, donc si vous etes interesse, ajoutez moi en precisant que c'est pour diablo.
ImageImageImage
Répondre