[Discussions Jeu] - Shift 2 Unleashed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Shift 2 Unleashed

Message par Administrateur » mer. 30 mars 2011 23:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Shift 2 Unleashed

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


ted_tom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 20:03
ID PSN : Ted69600
Localisation : Lyon

Re: [Liste Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par ted_tom » jeu. 31 mars 2011 10:47

Elles sont sympa les illustrations des trophées.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » ven. 1 avr. 2011 15:22

Les trophées sont bofs, et le jeu aussi, décidément rien ne vaut un bon Gran Turismo ! Le Shift 1 était mieux je trouve, et je ne vois pas en quoi c'est un jeu de simulation..
Image
i_disapear
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 14:29
ID PSN : i_disapear

Re: [Liste Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par i_disapear » sam. 2 avr. 2011 22:33

essaie de foncer droit dans un mur a fon avec ta voiture et tu verra le resultat apres ta plus qu a juger sur gran turismo et sur shift 2 lequel se raproche le plus de la réalité ^^
perso je l ai il est bien il moin simple que le premier j aime bien apres chaqun ses gout je respect completement mais pour moi c est un bon jeux que je ne regrette pas d avoir acheter
Avatar du membre
Sasuke_Utchiwa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 12:00
ID PSN : Ciad_Strife

Re: [Liste Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Sasuke_Utchiwa » dim. 3 avr. 2011 23:52

c'est normal que ya un décalage entre le moment ou je tourne avec le pad et le moment ou la caisse bouge? Franchement c'est limite injouable entre ça et le fais que des que l'ordi te touche la course est perdu :fubar:
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » jeu. 7 avr. 2011 08:25

Oui il y a beaucoup de bug par rapport aux accidents, c'est pour ca aussi que le trophée the king est compliqué si tu as un con en face qui te fonce dedans... La maniabilité est spéciale mais on s'y habitue il faut une conduite propre tu dépasse tout le monde au bout de deux ou trois virages ensuite t'est seul t'a plus qua foncer... Le jeu est sympa ça va mais rien a voir avec GT5 :)
Image
Patrick000

Re: [Liste Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Patrick000 » jeu. 7 avr. 2011 18:31

Oui il y a une certaine latence d'une demi-seconde mais je m'y suis habiter faut juste trouver la bonne voiture, par contre les accident sont beaucoup plus réaliste que dans gt5, des que tu touche une voiture hop la voiture par en vrille et est destabiliser comme dans la vrai vie, sa je trouve sa bien .
Répondre