[Problème] - Trophée immortel

Répondre
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

[Problème] - Trophée immortel

Message par Gummmy » jeu. 29 oct. 2009 18:46

Salut, je me pose une tit question concernant le trophée or de ce jeu !

Traduit en francais par playzine ca donne :

Immortel :

jouer et gagner un match sans mourir durant un combat

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire exactement ?
Perso j'avais cru comprendre qu'il fallait faire le jeu complet sans mourir, mais ca me parrait assez compliqué a realiser !

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Emi le ven. 30 oct. 2009 11:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [PENNY ARCADE ADVENTURE] - Trophée immortel

Message par Aquatik » jeu. 29 oct. 2009 18:47

Salut,

Il faut bien terminer le jeu sans mourir pour avoir le trophée. Ca fait un bail que je l'ai fait mais si je me souviens bien, tu peux sauvegarder n'importe quand, donc y a qu'a sauvegarder après chaque combat et recharger si tu meurs.

Le seul trophée qui me manque à ce jeu c'est celui où il faut vaincre le boss final sans se soigner car durant le combat final c'était soin ou mort donc j'ai choisi le trophée or. Mais là où j'ai été bête, c'est qu'il faut créer une save supplémentaire juste avant le combat final afin de pouvoir rejouer ce combat final sans refaire tout le jeu car après le boss, le jeu sauvegarde automatiquement.

Voilà, a+
Modifié en dernier par Emi le ven. 30 oct. 2009 11:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [PENNY ARCADE ADVENTURE] - Trophée immortel

Message par Gummmy » jeu. 29 oct. 2009 18:48

Oki bon bah de tte facon faut que je le recommence, je penser qu'après le boss je pourrais me balader tranquil pour trouver les derniers objets que j'avait pas trouver et en fait non ...

Par contre, faire une save juste avant le boss ok, mais tu peut pas faire une autre save que celle ou tu es deja, car quand tu sauvegarde ca te demande pas de choisir un emplacement, ca sauvegarde direct sur la save d'origine !

Quoi que si en fait, faut sauvegarder avant le boss, quitter le jeu et copier ta save sur un autre compte, comme ca tu peut la ressortir si tu en as besoin !

Enfin bref, je vais aller voir ce que donne l'episode 2, et ensuite je me remettrais sur le 1 pour le finir sans mourir, trouver tout les objets (pourtant j'ai chercher mais il me manquais apparement 3 "croquis" ... Et le Boss sans se soigner lol doit etre bien baleze quand meme !!!

Ciao
Répondre