[Avis] - Worms 2 : Armageddon

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Worms 2 : Armageddon

Message par Administrateur » ven. 8 oct. 2010 08:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Worms 2 : Armageddon

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Test Jeux] - Worms 2 : Armageddon

Message par Gummmy » mer. 13 oct. 2010 19:53

Perso j'ai mis 5/5 car j'adore la saga Worms ! Et celui ci ne deroge pas a la règle ! Effectivement on peut se dire que c'est rebarbatif, c'est toujours le meme principe ... Mais ca reste un "petit" jeu, on y jou une bonne dixaine d'heures, ou on se marre bien que ce soit entre pote ou meme juste en online avec des "inconnus". On debloque des trophée sans trop se prendre la tete, de plus la ya un platine ;) Et quand on le termine on espere tjs que le suivant ne tardera pas a arriver !!!

Un jeu très fun ;) A essayer d'urgence via la demo dispo sur le psn si vous ne connaissez pas :)
Image
Avatar du membre
Waren
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 08:43
ID PSN : Waren400

Re: [Test Jeux] - Worms 2 : Armageddon

Message par Waren » mar. 4 mars 2014 00:03

Oui je suis tout-à fait d'accord avec toi ce jeu est vraiment très fun et on y prend beaucoup
de plaisir il n'y a pas photo là dessus.Le seul bémol en ligne les adversaires se déconnectent
souvent donc je galère pour le Trophée 17 victoires sinon je l'aurais depuis un bail je tourne
au alentour de 70% de victoires.Les dlc sont cool,bref la recette est toujours aussi efficace.
ImageImageImage
Répondre