[Question] - Trophée "vous avez récupéré" (DLC)

Répondre
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

[Question] - Trophée "vous avez récupéré" (DLC)

Message par BN2704 » sam. 28 juin 2014 12:59

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué en quoi consiste le trophée du DLC : (Bronze) "vous avez récupéré".
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par Warriortidus » dim. 29 juin 2014 01:22

BN2704 a écrit :Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué en quoi consiste le trophée du DLC : (Bronze) "vous avez récupéré".
C'est un "humain particulier" en fait, tu le récupéreras sans doute en avançant dans le mode survie.
J'ai du l'avoir la première fois en arrivant au deuxième jour. T'auras un son différent quand tu l'attraperas, et un bonus offert.
(Bon par contre, ça va tellement vite, que je ne saurai te redire à quoi il ressemble, ni ce qui le déclenche ^^).
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée "vous avez récupéré" (DLC)

Message par Eaque-19 » dim. 29 juin 2014 08:51

Warriortidus a écrit :
BN2704 a écrit :Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué en quoi consiste le trophée du DLC : (Bronze) "vous avez récupéré".
C'est un "humain particulier" en fait, tu le récupéreras sans doute en avançant dans le mode survie.
J'ai du l'avoir la première fois en arrivant au deuxième jour. T'auras un son différent quand tu l'attraperas, et un bonus offert.
(Bon par contre, ça va tellement vite, que je ne saurai te redire à quoi il ressemble, ni ce qui le déclenche ^^).
Ce n'est pas un humain, il faut juste que tu batte ton ancien record et que tu "sauve ton fantôme".
A chaque mort tu vois ton vaisseau s'écraser et apparaître en fantôme avec un temps et un compteur en pourcentage. Le temps correspond a la durée de survie et le compteur la progression avant d'atteindre ce record. Donc une fois que le compteur est a 100% tu passe dessus et tu obtiendras ton trophée et un gros paquet de points.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Trophée "vous avez récupéré" (DLC)

Message par Warriortidus » dim. 29 juin 2014 10:34

Eaque-19 a écrit : Ce n'est pas un humain, il faut juste que tu batte ton ancien record et que tu "sauve ton fantôme".
A chaque mort tu vois ton vaisseau s'écraser et apparaître en fantôme avec un temps et un compteur en pourcentage. Le temps correspond a la durée de survie et le compteur la progression avant d'atteindre ce record. Donc une fois que le compteur est a 100% tu passe dessus et tu obtiendras ton trophée et un gros paquet de points.
Comme quoi, j'ai vraiment pas eu le temps de voir ce que j'avais récupéré pour ce trophée. :lol:
Mais au moins, je sais à quoi sert le compteur maintenant. :okayg:
Image
Répondre