[Astuce] - Michael Mamaril en coop

Répondre
Avatar du membre
FM3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 06:23
ID PSN : Brut_CherryFM
Localisation : Alsace

[Astuce] - Michael Mamaril en coop

Message par FM3 » jeu. 7 août 2014 09:44

Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de ma mésaventure hier à propos du trophée sur Michael Mamaril pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi ! Comme tout le monde, j'ai mis du temps à le trouver, ce n'est pas faute de parcourir Sanctuary dans tous les recoins à chaque visite.

Hier quelle joie, je tombe dessus, je lui parle et hop le trophée ... ne tombe pas :/

Je réfléchis un peu et je tilte : je joue en coop en local et le second joueur est sur un autre profil que le mien. Comme c'est le second joueur qui l'a trouvé et qui lui a parlé, le trophée n'a pas été attribué au joueur principal, hôte de la partie (je suppose)...

Donc, voilà si vous le rencontrez, assurez vous que c'est bien le premier joueur qui lui parle (celui qui joue en haut !). Je vous confirmerai ça dès que je le rencontrerai à nouveau (ce ne sera pas de si tôt) et que je prendrai bien soin de lui parler avec le joueur principal et non le joueur invité !

A bon entendeur !
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 7 août 2014 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Michael Mamaril en coop

Message par Zaza » jeu. 7 août 2014 11:37

Ce "problème" a été évoqué dans les discussions : pour les trophées qui nécessitent des actions spécifiques, il faut impérativement que ce soit le joueur 1 qui la réalise, sous peine de ne pas faire tomber ledit trophée.

Fais donc attention dans ta chasse aux trophées à réaliser les trophées toi-même.

Bon courage pour ton platine. ;)
Image
Avatar du membre
FM3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 06:23
ID PSN : Brut_CherryFM
Localisation : Alsace

Re: [Astuce] - Michael Mamaril en coop

Message par FM3 » jeu. 7 août 2014 11:40

J'ai dû passer au travers de cette information, arf !

Merci pour tes encouragements, je l'aurais ce platine, je l'aurais :D
Image
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Astuce] - Michael Mamaril en coop

Message par flodu59200 » mar. 26 août 2014 18:16

bonjour à tous, je n'arrête pas de parcourir Sanctuary et je ne tombe pas dessus? savez vous si c'est à cause de la mise à jour??

je joue sur la version digitale et je n'ai pas de dossier sur les données du jeu de ce fait
Image
Répondre