[Question] - Trouver les 130 icones ?

Répondre
Avatar du membre
Stef_ane31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 21:30
ID PSN : Stef_ane31

[Question] - Trouver les 130 icones ?

Message par Stef_ane31 » mar. 6 déc. 2011 19:14

Bonjour, avez-vous une astuce pour récupérer toutes les icones "défi cinéma" ? Ou c'est au petit bonheur la chance en se baladant ? :P
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: Astuce pour trouver les 130 icones ?

Message par Loooke » mar. 6 déc. 2011 21:48

Salut l'ami !
Plus tu joues, plus tu cumule des points Wp (si je me souviens bien) et plus tu peux acheter des améliorations.
Il y a une amélioration qui te permet de " détecter " les icones qui sont proche de toi lorsque tu roules.
Avec le temps tu peux arriver jusqu'au stade 3 d'améliorations et donc avoir un diamètre de détection plus important.

Il te reste plus qu'a tourner dans les rues de SF ou alors de shifter et voir où sont les icones manquantes (petit rond bleu creux)

J'epspère avoir été clair. '(ça fait un petit moment alors je suis sure qu'à 95% ^^)
Image
bat1404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:08
ID PSN : bat1404

Re: [Question] - Trouver les 130 icones ?

Message par bat1404 » mar. 7 oct. 2014 16:18

Quelqu'un aurait des conseils pour obtenir les plus difficiles ? (celles qui se choppent après un bon gros saut) Du genre quelle voiture ? Je tourne avec la dernière McLaren mais certaines icônes me rendent dingues à force d'essayer. J'ai l'impression que les développeurs sont derrière mon écran et s'amusent à mettre du trafic pile au moment où je saute, ça rend ouf... Bref, la MCLaren est un bon choix ?

Merci d'avance !
ImageImageImage
Répondre