[Avis] - Trine

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Trine

Message par Administrateur » dim. 10 avr. 2011 18:36

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Trine

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: [Test Jeux] - Trine

Message par greg187 » lun. 11 avr. 2011 01:34

J'ai mis très bon.
Ce jeu j'étais un peu retissent à me le prendre et au final j'ai été bercé par cette aventure remplis de magie de poésie et d'émerveillement pour nos petits yeux.
En ce qui concerne le (Platine) il est pas très compliqué juste le trophée de la tour de sarek qui est un peu chiant mais avec le guide ça passe tous seul ;)
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Trine

Message par k.rym » lun. 2 janv. 2012 15:32

Ça faisait déjà plus d'un an que j'avais essayé la démo et je me suis enfin décidé a le télécharger...
Ben je suis plus que ravi!!! Le jeu est beau,le fait de devoir changer de personnages pour pouvoir avancer dans l'aventure est fort sympa,le jeu est accessible et plutôt facile,quoi que certains passage soient loin d'être évidents...
Bref,un très bon jeu et un 5/5 pour moi :D
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Trine

Message par Shudin » lun. 3 nov. 2014 00:03

1/5

Ce jeu m'a vraiment fait passer un sale moment, un ami m'avait conseillé de faire Trine 1 et 2 (Comme un bleu je me suis laissé avoir par le pack en réduction, je me suis dit, bon je vais me fier aux différents avis et ne pas me documenter sur le jeu, peut être que le jeu me surprendra.)

Donc j'ai commencé, avant toute chose je tiens à dire que le jeu est joli, les environnements sont soignés et les musiques sont très sympas. A part ça je n'ai pas du tout aimé. Le fait d'alterner entre chaque personnage est sympa, mais je trouve ça regrettable qu'ils soient inégaux au niveau de leurs capacité à se battre, si le guerrier et la voleuse sont mort on se retrouve en train de courir avec le magicien en mettant des planches partout. Ensuite j'ai trouvé que c'était très répétitif et que le bestiaire était ridicule. 80% du temps y'as des squelettes, après le reste c'est des chauves souris et des araignées. Et c'est tout. Y'as bien quelques mini boss mais bon il suffit juste de les frapper à la masse et ils meurent en 2-3 coups... En plus d'avoir fini le jeu je me suis dit que j'allais le platiner, grossière erreur. Le jeu m'avais laissé un avis mitigé et j'avais trouvé le gameplay trop fade, et beaucoup trop répétitif. Je me suis dit que j'allais recommencer le jeu en très Difficile pour pouvoir peut être profiter du paysage (Sans avoir à me soucier des potions d'exp, qui sont au passage une véritable plaie à ramasser et qui font partie des objets à collectioner les plus chiants que j'ai jamais eu à faire). Au final c'était juste correct jusqu'aux derniers niveaux... Les derniers niveaux... Y'avais tellement de bugs, y'en avais quelqu'uns auparavant qui me faisaient mourrir pour rien mais dans les derniers niveaux c'est encore plus frustrant. La Forge je l'ai passée mais ça m'a fait mal au crâne. Et la Tour de Sarek . . . Nom de dieu la Tour de Sarek c'est à s'arracher les cheveux, j'ai bien cru que j'allais péter ma manette tellement j'avais les doigts crispés. Le platine est vraiment une plaie, (Je l'ai fait avec les majs donc avec les monstres) certes court, mais rien que la Tour de Sarek à suffit pour m'achever mentalement. Après de nombreuses tentatives j'ai réussi à le finir sans mourir. Et puis c'est tout, parceque oui en plus le jeu ne propose même pas de boss final (Ils font croire qu'il y'en a un et puis non tiens).

Voila donc si vous n'aimez pas forcément les jeux de plate formes et que vous pensez que Trine va vous réconcilier avec ces derniers, passez votre chemin, éssayez plutôt Puppeteer ou ressortez votre Megadrive y'as de très bons jeux dessus.
Petit troll à part si vous aimez les jeux de plate formes / Aventures vous aimerez surement Trine, je fais ma mauvaise langue mais y'as quand même des bons points, mais personellement je n'ai pas aimé du tout.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre