[Discussions Guide] - NBA 2K14

Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Alesk_76 » lun. 25 août 2014 09:20

Salut

C'est juste que ce trophe est buggue. Moi même ayant du acheter 3 ou 4 fois un rituel avant qu'il ne tombe . Bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
Nico-17120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 20:39
ID PSN : Nico-17120

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Nico-17120 » lun. 25 août 2014 12:32

Ok bon bah ça va alors :) Merci
ImageImageImage
alpacino-steph
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 19:46
ID PSN : alpacino-steph

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par alpacino-steph » ven. 29 août 2014 22:48

bonsoir

un petit souci avec le trophé :

C'est parti !
Acheter un rituel d’avant-match en mode Ma CARRIÈRE.

j ai dejà acheté 7 rituels et le trophée ne tombent toujours pas .
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par pitipou » mer. 24 sept. 2014 00:31

Pour les rituels c'est un bug que beaucoup ont malheureusement. achete et rachete encore... il fini par tomber.

Pour ma part je pense que je vais abandonner ce jeu. Le monde Lebron est une véritable purge. C'est d'une inintéressant mais surtout c'est quasi impossible de le finir. le match avec New York contre Washington où l'on a 15pts de retard... impossible de gagner en 6min... j'ai essayé 21 fois sans succès. au mieux je suis revenu à moins 5. Quant aux 3 étoiles n'y pensez même pas. Et

Comme le platine est irréalisable à cause du trophée lié au NBA actu moi je dis. Adieu NBA 2K et bon jeu. J'ai détesté cet opus personnellement.
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Alesk_76 » mer. 24 sept. 2014 09:11

pitipou a écrit :Pour les rituels c'est un bug que beaucoup ont malheureusement. achete et rachete encore... il fini par tomber.

Pour ma part je pense que je vais abandonner ce jeu. Le monde Lebron est une véritable purge. C'est d'une inintéressant mais surtout c'est quasi impossible de le finir. le match avec New York contre Washington où l'on a 15pts de retard... impossible de gagner en 6min... j'ai essayé 21 fois sans succès. au mieux je suis revenu à moins 5. Quant aux 3 étoiles n'y pensez même pas. Et

Comme le platine est irréalisable à cause du trophée lié au NBA actu moi je dis. Adieu NBA 2K et bon jeu. J'ai détesté cet opus personnellement.
Hello

J'avoue que j'ai faillit aussi balancer le jeu à plusieurs reprises .
1/ Manque d'informations entre joueurs et N2K , surtout en raison de fermeture de reseau très tôt chez eux d'un opus à l'autre
2/ Jeu gratuit sur le store , ne laissant pas l'opportunité de savoir si a ce moment le jeu est encore possible de platine ou non. Avec 4 modes online ===>calendrier , mode lebron un pied dans l'histoire , association et mode en ligne VS avec un achat de boost sur la team "mon equipe "pour le calendrier . 50.000 Vc pour des packages 15000 or
3/ Le mode Lebron est en effet très compliqué a pendre en main et trop scripté . En france , il n'ya pas assez d'infos sur la toile concerant cette partie . Dans ce guide ici , il est precisé que seul 2 matchs sont très compliqué . LA methode que j'ai trouvé pour ce mode apres avoir essayé toutes sortes de parametrages :
- j'ai fouillé sur la toile et traduis des dizaines de pages sur ce mode . J'ai trouvé un texte ou un gamer resume les 33 matchs en y glissant les force et les faiblesses du matchs. ils insistent bien sur les double double de lebron james . De mon coté j'ai recommencé lundi soir et je m'en suis sortit avec quelques 3 etoiles . Je fais un match par soir pour ne pas peter un cable .
- j'ai remarqué aussi que il y a des periode dans le match qui sont vraiment trop scripté , je profite de ces moments pour jouer le chrono et garder la balle
- le quatrieme quart temps laisse supposer que l'euipe adverse semble tres a la rue et nous avons un ecart de point consequent
-bref , comme on ne m'autrorise pas a joindre mon doc qui resume les 33 match , demande moi celui que tu veux je te ferais un copié collé. Comme c'est mal traduit , j'évite de les mettre ici en integralité

Pour ma part , il y a la pré saison de nba le 4 octobre puis la reprise de la saion reguliere le 30. Si NBA actu en effet ne s'actualise pas , j'abandonnerais ce jeu et abandonnerais definitivement N2K . En effet , cet opus est gratiuit certes mais les trophes le sont moins , et c'est devenu la course entre nba actu et la fermeture des serveurs pour le platiner . toujours cete guere entre Ea et konami , entre Ea et N2K qui aujourd'hui nous donne des trophes tellement long , histoire de fideliser une clientele . Pour ma part , si l'opus 14 avait été moins chargé et moins scripté , j'aurais acheté le 15 sans problemes.

Bon courage à toi

Édit : Bonjour

Juste de passage pour vous confirmer que la reprise NBA fin octobre s'associe du fait que le nba ACTU de NBA2k14 va reprendre pour le trobhé des wins 5 matchs . ( je les ai appelé ) .

A suivre et bon courage pour tout ceux qui pete des cables sur le 99 lebron comme moi :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
martymcfly35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 21 août 2011 16:25
ID PSN : martymcfy35
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par martymcfly35 » lun. 6 oct. 2014 15:22

Merci Alesk-76, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :)

Je suis justement sur le mode Lebron et je commence à devenir chauve ;) et je me demandais si je faisais tout ça pour rien!!

Tu es rendu à combien d'étoiles?
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Alesk_76 » ven. 10 oct. 2014 12:57

martymcfly35 a écrit :Merci Alesk-76, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :)

Je suis justement sur le mode Lebron et je commence à devenir chauve ;) et je me demandais si je faisais tout ça pour rien!!

Tu es rendu à combien d'étoiles?

Salut . Pour ma part j'ai presque finit toutes les etapes ( 82-0 , carriere ) . donc , je fais le forcing sur les 3 etoiles et me donne 8 matchs / mois a raison d'un match par jour car c'est tres frustrant comme mode.
j'ai debloqué juqu'au match 14 sans l'avoir joué encore ( bulls- knicks). Pour le moment , je suis a 6 matchs pleins et la plupart des autres a 725 points ( la stat equipe a 100 points grrrrrrr) . Sinon l'objectif lebron je le maitrise bien ( 300 points) et la marge ca commence a gerer ( meme si plus de 20 points/ match c'est presque 300 points ) . Je contre bien , je defends bien avec le pressing (droite + triangle) . De toute facon , plus on avance dans ce mode , mieux on defends mais plus il est difficile d'attaquer .
- j'ai remarqué aussi que le premier quart temps , on pouvait prendre l'ecart de 12 a 14 points tres vite avec les joueurs en forme . Et ensuite , j'essaye d'ameliorer le score tout doucement en gerant les 24 secondes . Si j'ai un rebond offensif sur un shoot , je refais tourner encore les 24 secondes .
Pour repondre a ta question , j'ai 31 etoiles . J'ai obtenu les 6 matchs pleins qu'avec les knicks et non avec les 5 premiers matchs du heat qui parait il est plus facile .....alors gardons le pour la fin .
LE serveur 2k14 est annoncé environ fermé en mars 2015 , le nba actu se reactualise autour du 30 octobre . C'est un platine douleureux mais je m'accroche ....et le 2k15 , sans moi lol

Bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
martymcfly35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 21 août 2011 16:25
ID PSN : martymcfy35
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par martymcfly35 » ven. 10 oct. 2014 17:12

Salut,

Bon ben je vois que je me débrouille pas trop mal, en fait!! J'en suis à 91 étoiles (je ne joue qu'a ça aussi)

J'ai pas la même technique que toi. Donc si ça peut t'aider voici ma méthode :

- C'est très simple, quand l'IA marque, je fais vite pour remettre le ballon en jeu et direct je run sur un côté, passe le défenseur et repique sous le panier. Soit ça marche et 2 points, soit ça provoque une faute et avec de la chance un 3 points.

- Si le défenseur me bloque bien pendant le run, je fais tourner un peu le ballon et tente un 3 points. En fait j'abuse des 3 points (genre 50 tirs par matchs avec 50% de réussite en moyenne pour 6min le 1/4 temps) Et j'alterne mes tireurs. Et en même temps, j'essai que se soit Lebron qui obtienne la passe décisif.

- Ou je tente une pénétration avec Lebron.

- Quand je marque, je fonce sur le joueur pour le presser dès qu'il remet le ballon en jeu avec de temps en temps une prise à 2 en appuyant sur (L1) , ça marche bien. Et j'abuse, un peu trop d'ailleurs de la touche (carre) , ça marche bien aussi! d'ailleurs j'ai remarqué que si tu te mets un peu sur le côté par rapport à ton adversaire, ça marche mieux que face à face.

Voilou et j'ai baissé la vitesse du jeu de 50 à 40. Tu en avais parler dans un post, j'ai test et ça m'aide beaucoup.

Si tu as des questions je suis dispo :)
Image
Zeltritch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:36
ID PSN : Zeltritch

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Zeltritch » jeu. 6 nov. 2014 15:50

Tjrs rien concernant le NBA actu et le trophée bloqué...
Image

L'ange déchu, chassé du paradis, n'a pas d'autres choix que de devenir démon
Répondre