[Discussions Jeu] - Call of Duty Classic

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Call of Duty Classic

Message par Administrateur » lun. 1 sept. 2008 12:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Call of Duty Classic

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Call Of Duty 3

Message par DOUMGRIBE » lun. 5 janv. 2015 23:05

Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème... J'ai acheté les jeux de COD, car j'ai jamais joué encore!

J'installe Call Of Duty 3 (le premier COD fait au PS3), qui est surement la même chose que Call Of Duty Classic, ou que Call Of Duty 3 : En marche vers Paris?

Après l'avoir installer, je vais jeter un coup d'oeil aux trophées PSN. Le problème c'est qu'il y a aucun trophée PSN pour ce jeu sur la console PS3, mais je vois que sur votre site vous avec faite une liste de trophée de Call Of Duty Classic...

Il y a vraiment des Trophées PSN? Ou bien c'est un bug dans l'installation de mon jeu qui fait que je vois aucune liste de trophée sur ma console?

Merci
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Call Of Duty 3

Message par Fethennour » mar. 6 janv. 2015 00:20

DOUMGRIBE a écrit :Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème... J'ai acheté les jeux de COD, car j'ai jamais joué encore!

J'installe Call Of Duty 3 (le premier COD fait au PS3), qui est surement la même chose que Call Of Duty Classic, ou que Call Of Duty 3 : En marche vers Paris?

Après l'avoir installer, je vais jeter un coup d'oeil aux trophées PSN. Le problème c'est qu'il y a aucun trophée PSN pour ce jeu sur la console PS3, mais je vois que sur votre site vous avec faite une liste de trophée de Call Of Duty Classic...

Il y a vraiment des Trophées PSN? Ou bien c'est un bug dans l'installation de mon jeu qui fait que je vois aucune liste de trophée sur ma console?

Merci
Il y a une différence entre Call of Duty Classic et Call of Duty 3, camarade. Le premier est disponible uniquement sur le PlayStation Store, et donne accès à une liste des trophées, en effet. Or, si tu fais référence à Call of Duty 3, j'imagine que tu penses à ce jeu :
Image
Si c'est bien ça, il ne s'agit pas d'un bug : Call of Duty 3 ne dispose pas d'une liste des trophées (le jeu étant sorti bien avant que Sony mette en place le système des trophées sur PS3). Donc, si c'est bien ce jeu auquel tu te réfères, et que tu ne vois pas de liste des trophées, c'est tout à fait normal.
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty Classic

Message par DOUMGRIBE » mar. 6 janv. 2015 00:48

Salut :)

Ahhhhhh d'accord :) Oui c'est bien le jeu que j'ai celui que tu me montre sur l'image...

Je croyais que COD 3 et Call Of Duty Classic était le même jeu :lol: Mais que vu que j'étais au Québec, c'était pas le titre de jeu identique. Désolé!

Donc, ce que tu me dis, c'est qu'ils ont fait un COD Classic et le vende juste sur PS Store, et que là il y a des trophées PSN :)

J'ai acheté les 9 Call Of Duty, et certains reçu en cadeau... Mais j'ai pas le Classique :( Me conseil tu d'acheter le classique sur PS Store ou si je vais être capable de suivre toute l'histoire quand même si je les joue un à la suite de l'autre sans le Classique?

Merci
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty Classic

Message par Fethennour » mar. 6 janv. 2015 01:15

Malheureusement, je ne connais pas suffisamment cette licence pour te donner ce genre de conseil vis-à-vis de l'histoire, j'espère que quelqu'un plus à l'aise que moi avec les Call of Duty sera à même de répondre à ta question. :)
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty Classic

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 6 janv. 2015 03:11

Call of Duty Classic est la ré-édition du jeu sorti sur PC en 2003 .
Son succès à ouvert la voie à un opus spécialement dédié aux consoles .Cod jour de gloire sort sur PS2 en 2004 , suivi en 2005 par Cod 2: Big Red One .
Le troisième volet Cod 3 : En marche vers Paris sort sur PS2 et PS3 en 2007.

Léger récapitulatif pour te faire comprendre que COD Classic est bien un jeu à part .
Si tu aimes la difficulté sache que c'est un des COD le plus difficile .
Quand je pense qu'à l'époque j'y jouais au clavier/souris :lol:
Image
Répondre