[Question] - DLC "Cross Controller"

Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par rikkette » dim. 19 avr. 2015 01:07

Salut, j'ai un problème avec le trophée terminer le mode histoire du pack cross controller. J'ai fait tous les niveaux du mode histoire avec un ami possédant la vita mais sans avoir fait les cinématiques, ayant vu que le trophée n'est pas tombé après avoir battu le boss final, on a refait les cinématiques et le trophée n'est toujours pas tombé. Avez-vous une explication, faut-il tout faire dans l'ordre avec les cinématique incluses ?
J'aimerais aussi savoir si il y a une technique aussi pour faire le trophée terminer les didacticiels car les didacticiels se font seul mais impossible de rejoindre mon ami lorsqu'il est dans un didacticiel.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7904
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par Eaque-19 » dim. 19 avr. 2015 08:35

rikkette a écrit :Salut, j'ai un problème avec le trophée terminer le mode histoire du pack cross controller. J'ai fait tous les niveaux du mode histoire avec un ami possédant la vita mais sans avoir fait les cinématiques, ayant vu que le trophée n'est pas tombé après avoir battu le boss final, on a refait les cinématiques et le trophée n'est toujours pas tombé. Avez-vous une explication, faut-il tout faire dans l'ordre avec les cinématique incluses ?
Pour le trophée du mode histoire, j'avais fait tous les niveaux dans l'ordre avec les cinématiques et sans vita (c'est mon partenaire qui en avais une).
rikkette a écrit :J'aimerais aussi savoir si il y a une technique aussi pour faire le trophée terminer les didacticiels car les didacticiels se font seul mais impossible de rejoindre mon ami lorsqu'il est dans un didacticiel.
Pour les didacticiel, il suffit de les lancer en solo et de quitter a la fin du dernier j'ai eu mon trophée.

Il y a un seul trophée que je n'ai pas (car pas de vita) c'est :
(Bronze) Tubes de Jefferies (Joue à 5 niveaux Cross-Controller en communauté)
Image
Répondre