[Astuce] - Trophées "Partager" et "Créer"

Répondre
Avatar du membre
Squall1er
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 13:09
ID PSN : Squall1er

[Astuce] - Trophées "Partager" et "Créer"

Message par Squall1er » dim. 31 oct. 2010 17:43

Voilà je viens d'avoir le platine et comme beaucoup j'ai eu du mal à avoir ces deux derniers trophées et je vous livre mes astuces qui vous aideront à les avoir plus facilement.


Image
(Or) Partager
Joue à 150 niveaux de la communauté, commente 50 niveaux de la communauté et ajoute 10 niveaux de la communauté à tes favoris

Ici le truc à savoir c'est que "commenter" les 50 niveaux de la communauté ne demande pas de rédiger de commentaire écrit mais d'ajouter des étiquettes bleues à la fin du niveau.Les étiquettes ce sont les qualificatifs à la fin des niveau lorsque vous retournez sur votre pod après avoir noter sur 5 étoiles le niveau. Certains préfère passer cette étape mais c'est elle qui permet de débloquer le trophés.

Le plus long sera donc de jouer les 150 niveaux, apparemment il n'est pas nécessaire de finir les niveaux(je me rappelle plus). Mettez les étiquettes, et ajouter les 10 niveaux à vos favoris.


Image
(Or) Créer

Les niveaux que tu as publiés ont été ajoutés comme favoris par 50 personnes ou plus, et 30 personnes ou plus t'ont ajouté comme auteur préféré

Pour celui là, c'est un peu plus compliqué, pour les 50 favoris de niveaux c'est simple, vous créer 20 niveaux(le max) et vous les ajoutez vous mêmes en favoris car vous ne devez pas avoir un seul niveau et 50 favoris dessus mais un total de 50 favoris sur vos niveaux. Donc 20 niveaux X 3 personnes = 60 favoris. Ensuite il va quand même falloir trouver 30 personnes pour vous mette en auteur favori... |(

Continuez donc à poster sur le topic ici :http://www.ps3thc.fr/littlebigplanet/topic570.html

Voila en espérant vous avoir bien aidé les enfants :P
Kevin45500

Re: Partager/Créer

Message par Kevin45500 » dim. 31 oct. 2010 20:24

On m'as dit qu'il fallait avoir les 50 niveau favoris sur UN niveau.
Es tu sur à 100%? Car j'ai supprimé mes autres niveaux car sa se cumulé pas :s

Et pour les commentaires pareil on ma dit que se n'était pas les étiquettes mais bien UN commentaire.
Avatar du membre
H4ck3rZ-Oo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:45
ID PSN : H4ck3rZ-Oo
Localisation : Suna

Re: Partager/Créer

Message par H4ck3rZ-Oo » dim. 31 oct. 2010 20:53

1) Kevin45500, j'ai également obtenu le platine en terminant par le trophée "Créer", et j'avais fais 3 niveaux, et effectivement les Coeurs Niveaux sont cumulable (Ex: Si tu as 20 Coeurs sur chacun des 3 niveaux tu as tes 50 Coeurs niveaux (même 60 coeurs ^^)) Par contre le total de jouer doit être de 50 sur UN seul level ce n'est pas cumulable,

2) Squall1er, créer 20 niveaux est inutile, sachant qu'il faut les 30 Coeurs auteur, il faut juste faire 3 ou 4 niveaux ... ^^

3) J'avais poster justement une méthode que j'avais trouvé (peut-être trouvé par d'autres également, que j'avais poster ultérieurement)
de H4ck3rZ-Oo » Sam 16 Oct 2010 13:34

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour votre aide pour les coeurs, j'ai reçu mon trophée (Platine) LBP il y a quelques jours.

J'ai trouvé une bonne méthode pour avoir le Platine (pour le trophée Créer) J'ai finis tout mes coeurs en 1 jours

Alors voici la méthode:

-1er: Créer 3 Niveaux (même nul pas grave) et les publiés.

-2eme: Allez dans les niveaux nouveau.

-3eme: Coeur les niveaux nouveau + auteur (posté il y a 10min) et poster un commentaire pour que l'auteur en fasse de même (niveau posté il y a 10min il est forcément connecté) et envoyé lui un message PSN (Coeurs auteur + niveau) et il en fera de même (la plus part rendent) .

-4eme: recommencer encore et encore ...

Moi j'ai utilisé cette technique et j'ai eu mes 20 Coeurs auteur et 30 Coeurs niveaux qui me manquer en ... 4h environ ^^

Voila j'espère vous avoir aidé, bon (Platine) à vous !
Cordialement. :)
[td][/td]
[td][/td]
ImageImageImage
[td][/td]
Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: Partager/Créer

Message par Bx-Hell » sam. 22 janv. 2011 02:51

Salut à tous. :hai:

J'ai trouvé une petite astuce pour obtenir le trophée "Partager" en une heure tout au plus !

- Trouvez un niveau très court comme cité plus haut avec le départ et l'arrivée.
- Terminez le 50x en faisant "retour au pod" à chaque fin de niveau pour commenter celui-ci en y ajoutant 50 étiquettes.
- Recommencez à nouveau 100x le niveau en question sans faire "retour au pod", ça ira beaucoup plus vite.
- Vous n'avez plus qu'a ajouter 10 niveaux aux favoris pour obtenir le (Or).

Voilà, j'espère que ça vous aidera ! ;)
Avatar du membre
Huor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 07:21
ID PSN : huornolatari

Re: Partager/Créer

Message par Huor » jeu. 16 juin 2011 13:17

Bx-Hell a écrit :Salut à tous. :hai:

J'ai trouvé une petite astuce pour obtenir le trophée "Partager" en une heure tout au plus !

- Trouvez un niveau très court comme cité plus haut avec le départ et l'arrivée.
- Terminez le 50x en faisant "retour au pod" à chaque fin de niveau pour commenter celui-ci en y ajoutant 50 étiquettes.
- Recommencez à nouveau 100x le niveau en question sans faire "retour au pod", ça ira beaucoup plus vite.
- Vous n'avez plus qu'a ajouter 10 niveaux aux favoris pour obtenir le (Or).

Voilà, j'espère que ça vous aidera ! ;)
Qqun peut-il confirmer qu'on peut finir le meme niveau 150 fois et que ca fonctionne ?
Image
Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: Partager/Créer

Message par Bx-Hell » mer. 6 juil. 2011 14:33

Huor a écrit :
Bx-Hell a écrit :Salut à tous. :hai:

J'ai trouvé une petite astuce pour obtenir le trophée "Partager" en une heure tout au plus !

- Trouvez un niveau très court comme cité plus haut avec le départ et l'arrivée.
- Terminez le 50x en faisant "retour au pod" à chaque fin de niveau pour commenter celui-ci en y ajoutant 50 étiquettes.
- Recommencez à nouveau 100x le niveau en question sans faire "retour au pod", ça ira beaucoup plus vite.
- Vous n'avez plus qu'a ajouter 10 niveaux aux favoris pour obtenir le (Or).

Voilà, j'espère que ça vous aidera ! ;)
Qqun peut-il confirmer qu'on peut finir le meme niveau 150 fois et que ca fonctionne ?
Salut à tous !
Je viens de re-tester pour un pote et oui cette astuce fonctionne très bien, vous pouvez recommencer 150 fois le même niveau ;)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Astuce] - Trophées "Partager" et "Créer"

Message par matrobymat » lun. 1 juil. 2013 17:15

Y a-t-il un moyen de voir, quelque part, comme dans LBP 2, le nombre de niveaux online auxquels on a déjà joué ?

J'ai l'impression d'avoir déjà joué à 8000 niveaux :D , mais le trophée "partager" n'est pas encore tombé. C'est surement parce que je n'ai pas encore joué les 150, mais j'aimerais connaitre précisément combien il m'en reste à faire.

[EDIT] : non finalement c'est bon, le trophée est tombé, et le platine en même temps :D comme quoi on a l'impression d'en avoir fait beaucoup, et en fait pas tant que ça ;)
Image
SpN54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 19:11
ID PSN : SpN54
Localisation : Nancy

Re: [Astuce] - Trophées "Partager" et "Créer"

Message par SpN54 » mar. 28 juil. 2015 01:04

Pour le trophée (Or)Partager, j'ai créé un niveau spécial à faire en boucle. Il vous faudra juste 1sec pour le finir.

Son nom : SpN54 : Short for Share trophy. (Pour trophée Partager). No Copy en espérant que ça aide plusieurs d'entre vous :okayg:, si en échange je peux avoir des :l: sur mon niveau et sur moi (SpN54) svp ça serait sympa ;-)
ImageImageImage
Répondre