[Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Avatar du membre
mukami
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 07:58
ID PSN : poissonchat34

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par mukami » dim. 29 sept. 2013 14:30

:beer: j'ai reçu mon code,je commençais a desesperer.sympa cette offre.je vais pouvoir platiner toute la série ps2.
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » mar. 1 oct. 2013 20:58

j'ai appelé playstation, je devrait recevoir mon code sous 7 jours.

Comme quoi si vous n'avez pas reçu votre code cela ne veut pas forcément dire que vous n'êtes pas éligible a l'offre.
Moi je ne me souvenais plus de la date a laquelle j'ai activé l'avantages disque, le gars au téléphone a trouvé pour moi, j'étais éligible a l'offre mais non présent dans la liste d'envoi des codes de sony^^
ImageImageImage
Avatar du membre
what
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 22:40
ID PSN : seb_seb

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par what » jeu. 3 oct. 2013 20:39

Personnellement je n'ai pas reçu le code alors que j'aurais du ( j'ai reçu un code et le mail pour motorstorm rc).
J'ai donc envoyé un mail au service client ( pas envie de payer un numéro en 0800...) en joignant le mail que j'avais reçu pour motorstorm et en demandant des informations sur ma non réception du code pour Ratchet gladiator.
Moins de 24h après j'ai reçu un mail me remerciant de l'intérêt que je porte aux produit playstation ( vu ma carte de trophées et mon compte psn l'intérêt est vite vu :-) ) et indiquant que le jeu était directement ajouté a mon compte psn et disponible dans ma liste de téléchargement.
Bref très réactif et réponse positive de leur part, je suis très satisfait et ça ne m'a pris que quelques minutes.
Si cela peut aider quelqu'un ;-)
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » jeu. 3 oct. 2013 21:19

moi une fois que j'avais appelé on m'a dit que je recevrait un code de remplacement, et au final, pareil que toi, disponible dans ma liste de téléchargements =). Hate de pouvoir y jouer.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par Dragonforce » jeu. 10 oct. 2013 23:20

Toujours pas de code... J'ai tout les trophées online le 2 mai par contre je n'ai pas fait "avantage disque" (voir page 1 du sujet). Ca veut dire que je me suis fait avoir ?
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » sam. 12 oct. 2013 14:17

désolé, mais oui... si tu n'a pas activé tes avantages disque, tu n'auras pas droit a gladiator HD gratuitement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Liste Trophées] - Ratchet : Gladiator HD

Message par Dragonforce » sam. 12 oct. 2013 20:31

Chibimoko77 a écrit :L'option "avantage sur disque" te permet d'avoir la version PS Vita du jeu donc pas besoin de la PS Vita, il faut juste la version PS3.
Par exemple prends le cas de Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (testé et approuvé).
Pour Ratchet et Clank : QForce, la version PS Vita a été retardée et l'option "avantage sur disque" ne fonctionne pas encore.
Il faut faire une partie en ligne pour que Sony te "comptabilise" et t'envoie les 2 codes en dédommagement car la version PS Vita aurait dû être disponible en même temps.
J'espère que c'est plus clair. ;)

Super merci :@
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par arnaud49 » dim. 13 oct. 2013 10:14

entre temps gladiaor HD est sorti en france et sony a communiqué qu'il fallait activer les avantages disque enre telle date et telle date.... voila....
ImageImageImage
Avatar du membre
J.llo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:44
ID PSN : Jllo_7

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par J.llo » ven. 18 oct. 2013 19:03

J'ai appris seulement hier que le jeu était maintenant disponible sur le PSN européen, j'ai donc consulté ma boîte e-mail mais pas de code reçu.

Après quelques recherches, j'apprends qu'il fallait avoir activé les avantages disques du jeu PS3 durant une certaine période afin d'être éligible.

J'ai acheté ce jeu en décembre 2012 mais je ne me souvenais plus vraiment si j'avais bien activé l'avantage disque à l'époque où j'y jouais.

J'ai donc décidé de tenter ma chance via un e-mail de réclamation à [email protected] (un joli petit e-mail tout gentil exposant la situation) et aujourd'hui j'ai reçu leur réponse m'indiquant que le service client m'avait activé un code et que le jeu était dès à présent dans ma liste de téléchargement :)

Je ne peux que vous conseiller d'en faire de même et ce, même si vous n'avez pas activé ces fameux avantages disques ;)

Si cela peut aider, voici ce que j'ai envoyé (remplacez les champs en gras avant de l'envoyer).
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer cet e-mail car je n'ai toujours pas reçu le code de téléchargement auquel j'ai normalement droit pour le jeu Ratchet Gladiator HD.

En effet, suite à l'achat de Ratchet & Clank : Q-Force sur PS3 (version Blu-Ray) en [DATE A COMPLETER] et au report de la version PS Vita offerte en Cross-Buy, j'avais reçu un e-mail de votre part m'annonçant que j'avais droit à Motorstorm RC et Ratchet Gladiator en dédommagement.

J'ai bien reçu le code pour Motorstorm RC à cette époque mais toujours rien en ce qui concerne Ratchet Gladiator alors qu'il est sorti sur le PSN européen fin septembre.

En faisant quelques recherches sur internet, j'ai appris qu'il y a avait une période d'éligibilité durant laquelle il fallait avoir activé "les avantages disques" du jeu Ratchet & Clank : Q-Force (ce qui a bien évidemment été fait à l'époque où je jouais à ce jeu).

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de m'envoyer ce code de téléchargement pour Ratchet Gladiator auquel j'ai droit par retour d'une réponse via cette adresse e-mail.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie du suivi que vous porterez à ma demande.

[PRENOM] [NOM].

ID SEN : [A COMPLETER]
E-mail : [A COMPLETER]
Image Image Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Question] - Comment avoir le jeu offert avec Q-force?

Message par laventard » sam. 8 août 2015 21:02

J.llo a écrit :J'ai appris seulement hier que le jeu était maintenant disponible sur le PSN européen, j'ai donc consulté ma boîte e-mail mais pas de code reçu.

Après quelques recherches, j'apprends qu'il fallait avoir activé les avantages disques du jeu PS3 durant une certaine période afin d'être éligible.

J'ai acheté ce jeu en décembre 2012 mais je ne me souvenais plus vraiment si j'avais bien activé l'avantage disque à l'époque où j'y jouais.

J'ai donc décidé de tenter ma chance via un e-mail de réclamation à [email protected] (un joli petit e-mail tout gentil exposant la situation) et aujourd'hui j'ai reçu leur réponse m'indiquant que le service client m'avait activé un code et que le jeu était dès à présent dans ma liste de téléchargement :)

Je ne peux que vous conseiller d'en faire de même et ce, même si vous n'avez pas activé ces fameux avantages disques ;)

Si cela peut aider, voici ce que j'ai envoyé (remplacez les champs en gras avant de l'envoyer).
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer cet e-mail car je n'ai toujours pas reçu le code de téléchargement auquel j'ai normalement droit pour le jeu Ratchet Gladiator HD.

En effet, suite à l'achat de Ratchet & Clank : Q-Force sur PS3 (version Blu-Ray) en [DATE A COMPLETER] et au report de la version PS Vita offerte en Cross-Buy, j'avais reçu un e-mail de votre part m'annonçant que j'avais droit à Motorstorm RC et Ratchet Gladiator en dédommagement.

J'ai bien reçu le code pour Motorstorm RC à cette époque mais toujours rien en ce qui concerne Ratchet Gladiator alors qu'il est sorti sur le PSN européen fin septembre.

En faisant quelques recherches sur internet, j'ai appris qu'il y a avait une période d'éligibilité durant laquelle il fallait avoir activé "les avantages disques" du jeu Ratchet & Clank : Q-Force (ce qui a bien évidemment été fait à l'époque où je jouais à ce jeu).

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de m'envoyer ce code de téléchargement pour Ratchet Gladiator auquel j'ai droit par retour d'une réponse via cette adresse e-mail.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie du suivi que vous porterez à ma demande.

[PRENOM] [NOM].

ID SEN : [A COMPLETER]
E-mail : [A COMPLETER]

youpi et moi qui avait acheté le q-force day one , platiné et laissé de coté j'ai acheté le jeu lors des soldes il y a quelques moi mais j'ai bien recus le motorstrom rc gratuitement (alors que je n'ai rien a faire des jeu de voitures même téléguidé) c'est super :rofl:
ImageImageImage
Répondre