[Discussions Guide DLC] - Chaos Unleashed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Chaos Unleashed

Message par Administrateur » mar. 10 janv. 2012 05:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Warhammer 40,000 : Space Marine - DLC : 1 Chaos Unleashed


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Guide Trophées DLC] - Chaos Unleashed

Message par Mohandor » sam. 2 juin 2012 15:13

Pour tout ceux qui, comme moi, bloque sur la vague bonus j'ai trouvé ça tout à l'heure:
Edit: Après de nombreux échecs j'ai fini par battre cette vague bonus et ceux sans aucun rapace, on était 4 tactique, 3 plasma/fuseur et 1 bolter jumelé/fuseur. Pour ma part j'avais bénédection de Laramam comme deuxième bonus et des grenades classiques.
La stratégie pour l'arène 4 et surtout la vague bonus (la seul posant vraiment des problèmes) est de tourner dans l'espèce de couloir autour en faisant un maximum de roulade pour éviter les gros Nobz noir et les cicatriz'boyzs et les tuer au fuseur quand ils sont proche ou au plasma quand on a un peu de marche, ensuite se concentrer sur les boites qui tue au milieu qui sont malgré tout assez lente donc facile à éviter au corps à corps et dès qu'elles préparent leur tire il suffit de se mettre à couvert. Il faut viser les pots d'échappement au dessus qui est l'équivalent de leur tire à la tête! Bonne chance!
Modifié en dernier par steph340 le mar. 17 févr. 2015 16:15, modifié 1 fois.
Raison : Youtube/spoiler.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr. J
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 13:57
ID PSN : Crazy_Mr_J

Re: [Guide Trophées DLC] - Chaos Unleashed

Message par Mr. J » mer. 6 mars 2013 18:12

Et voilà, 100% de trophées !!! 8)

Très sympa l'exterminatus de cette DLC, et la vague bonus est juste énorme :okayg:
ImageImageImage
Toute demande d'ami n'étant pas accompagnée d'un message expliquant la raison se verra automatiquement refusée.
FallenDreamSK59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 18:06
ID PSN : FallenDreamSK59

Re: [Online] - Entraide DLC "Chaos Unleashed" (PS3)

Message par FallenDreamSK59 » sam. 24 oct. 2015 22:37

Bonsoir ! comment est accessible le DLC ? je le ne trouve nul part pas même sur le playstation store ! :puke:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Online] - Entraide DLC "Chaos Unleashed" (PS3)

Message par Th3RocK » ven. 11 déc. 2015 23:00

FallenDreamSK59 a écrit :Bonsoir ! comment est accessible le DLC ? je le ne trouve nul part pas même sur le playstation store ! :puke:
Salut,
tout simplement pour te dire que oui il a complètement disparu du PSN... certains même ne trouvent plus leurs téléchargements (je n'ai pas trop recherché mais je ferai un EDIT pour confirmer si même ma liste de téléchargement a disparu concernant ce jeu, pour ceux qui l'ont regardés ne l'ont plus).

100% atteint, merci à toi Kapris! et je tenais à remercier également des joueurs méconnus mais pas moins fort en premier lieu Dash-Gaza-Thug, Ben-ny_ et autres joueurs intervenus durant la session publique!
Concernant la technique ça été 3 hammers durant toutes les manches jusqu'à 21 puis à celle-ci un 4e est intervenu en hammer... comme quoi!... et l'ont finalement fait!
Je ne ferai pas de pub sinon concernant des joueurs d'un site qui m'ont également bien aidé pour m'entraîner!
Bon jeu à tous!

EDIT: jeu DLC toujours présent dans mon PSN. Liste sûrement faussé suite à la ps4... je ne sais. Bon jeu!
Image
Hunting for your dream!
Répondre