[Avis] - Need for Speed : Hot Pursuit

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Administrateur » mer. 17 nov. 2010 08:33

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Need for Speed : Hot Pursuit

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: [Test Jeux] - Need for Speed Hot Pursuit

Message par greg187 » ven. 3 déc. 2010 23:12

Je lui est mis 5/5
ça fait une éternité que j'attendais un NFS avec l'ivresse des courses poursuites comme dans les tout premier NFS sur psone et surtout celles de NFS POURSUITE INFERNALE 2 sur PS2.
J'ai actuellement pas trop l'occasion de jouer avec mais dès que je pose mes mimines dessus j'ai trop de mal à décrocher.
Graphisme jolies voitures bien modélisées prise en main immédiate carrière bien faites façon BURNOUT TAKEDOWN.
Le multi est bien fun et simple d'accès le système autolog bien sympa pour défier commenter etc...
Pour tous fans d'arcade jeu à posséder ;)
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Need for Speed Hot Pursuit

Message par Eaque-19 » lun. 3 janv. 2011 11:13

J'ai mis 3/5.
Le mode qui m'a le plus plut c'est les poursuites infernales du coté des flics car on a plein de possibilité pour arrêter les coureurs comme poser des herses (pour crever leurs pneus), demander des barrages routiers (pour les ralentir) ou appeler un hélicos pour qu'il mette une herse devant eux. Mais eux aussi ont des armes a leur disposition pour s'échapper (herses, turbo, brouilleur).

Une fois la carrière flic finit on a la possibilité d'en faire une du coté des coureur (les deux choix sont disponible dès le début et peuvent être faite en même temps) mais elle est moins passionnante. Le gros défaut du jeu c'est que l'IA n'est pas soumis au même règle que nous (elle ne perd pas de vitesse dans les virages et n'as pas d'accident au contact des véhicules du trafic) donc pour avoir une chance de finir premier il faut faire aucune erreur, c'est faisable sur les courses de 12 Km mais quasi-impossible sur celle qui vont 20Km.

Le jeu est sympa mais je m'y suis moins amuser que sur blur ou split/second, je ne parle pas de burnout paradise qui reste le top des jeux de courses arcade.
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Fléau » dim. 26 juin 2011 21:30

J'ai mis 5/5. Cela faisait longtemps que je lorgnais sur ce jeu et je suis vraiment comblé. Graphiquement impeccable,
maniabilité excellente, durée de vie plutôt longue. J'en suis vraiment content.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Tips » dim. 23 oct. 2011 09:42

Un bon jeu que j'ai noté 4/5, j'attendais ce nouveau NFS HP depuis bien longtemps.

Le résultat est de bonne qualité mais pas exempt de tout reproche. Comme l'indiquait Eaque-19 plus haut, les adversaires sont visiblement les petits chouchou car largement plus favorisés que nous. Mais cela n'empêche pas le plaisir du jeu heureusement.

Je trouve également qu'il y a trop de contre-la-montre maquillés sous diverses formes, ça n'a pas vraiment d'intérêt(on est pas en rally), je préfère de loin les courses et les poursuites. Seule la Traque sort quelque peu du lot.

Autre chose qui m'horripile, ce sont les vidéos sur chaque crash, c'est vite soulant. Alors ok, pour ne pas les voir il suffit de ne pas me crasher mais bon quand même, c'est souvent indépendant de ma volonté lol. Une option pour les désactivés aurait été la bienvenue.

Aussi, il faut éviter l'import sur ce jeu si on veut vraiment profiter du mode online, car le passe d'activation(une belle mer@# ce truc) ne sera pas utilisable. Dans mon cas c'était un cadeau ramené de Québec, gâché par le gang EA. J'ai plus qu'à me racheter(si je veux la platine) un jeu neuf ou d'occas' avec passe, à voir ce qui sera le moins cher. Quelle perte de temps et d'argent...
ImageImageImage
Avatar du membre
AKBARH
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 16:32
ID PSN : FANCOIS1
Localisation : CHEZ AVEC UNE PINTE DE GUINESS ET UN CIGARE
Contact :

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par AKBARH » mar. 7 févr. 2012 19:10

Salut à tous, j'ai mis 3/5.

Je partage l'avis de Eaque, sur le fait que lorsque tu passes du côté des voyous tu n'as pas vraimment le droit à l'érreur et c'est pénible à la longue.. mais bon cela reste un bon NFS malgré une dernière course le "seacrest tour" de 70 kms :fubar: et une course qui se nomme "damage limitation" en flic que j'ai dû refaire près de 80 fois !! (oui oui vous avez bien lu !!! Quand ça passe pas, ça passe pas !!!). Mais bon je suis heureux d'avoir le (Platine) :D . A+
ImageImage
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Eziodu95 » jeu. 11 avr. 2013 16:51

Pour moi ce sera un 5/5 car:

- Le gameplay est vraiment super maniable dès les premières minutes de jeu.
- La bande-son est tout simplement géniale (j'ai adoré Benny Benassi «Cinema» ft. Gary Go)
- Les graphismes sont splendides (beaucoup mieux que ceux de la Wii)
- Les voitures et les 5 catégories sont trop biens.

Bref, il s'agit de LA référence en matière de jeu de course hyper réaliste à 300 km/h !!!
Modifié en dernier par Z4phyr le jeu. 11 avr. 2013 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Mise en page
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par wanhero » dim. 6 juil. 2014 12:35

Un 4/5 pour ce NFS :

Points négatifs :
- Même pas un semblant d'histoire
- Pas d'écran splitté
- Variété des épreuves

Points positifs :
- La double carrière Flic/Pilote
- Un bon petit gameplay
- Le système d'Autolog bien pensé
- Un bien beau jeu qu'on a là. Ouep ! Et fluide en plus
- Des voitures en nombre
- Un multijoueur simple mais efficace
- Des courses poursuites passionnantes

Bon, en conclusion, je peux vous dire que ce NFS revient aux origines de la course poursuite et avec brio, il y arrive. Jeu que je conseille. ;)

Et puis, le (Platine) est loin d'être hard-core. :okayg:
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Trickman » dim. 24 avr. 2016 21:56

Je viens de terminer le (Platine) et le 100% et je ne suis pas déçu :)

Comparé au NFS undercover, il le dépasse de loin... Oui il n'y à pas d'histoire mais les courses sont bcp plus fuide et le multi est simple (surtout les trophées) :)

Pour moi se sera un 4/5, il le mérite bien :D
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre