[Astuce] - Donjon Optionnel (SPOIL)

Avatar du membre
S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 15:43
ID PSN : Sensei_Snake

Re: [Astuce] - Donjon Optionnel (SPOIL)

Message par S0lidus_Senpai » ven. 12 août 2016 12:59

Le père de Fidel commence à me courir sérieux :^) Non content d'avoir des jauges de réserves à l'infini, l'IA qui contrôle le père est parfois d'une stupidité et parfois l'inverse.

Je m'explique je prends un perso, l'IA va me courser sans arrêt alors que les autres s'excitent dessus, puis si par malheur Miki meurt et que je la réanime soit avec un objet soit avec Fiore l'IA va direct sur Miki pour la tuer à nouveau, c'est assez désespérant |(

Donc si tu as la possibilité de mettre des screens concernant les rôles et les bonus qui sont dessus je suis preneur car sinon il va falloir que je "farm" les petits monstres du 1er niveau jusqu'à ce que j'arrive au niveau 99 voir plus.

EDIT : c'est bon j'ai réussi à le passer avec en partie ta technique avec Anne mais c'était chaud sachant que je n'était même pas niveau 99, maintenant plus qu'à "farmer" les Canailles dans le niveau Indra. Merci pour les conseils :okayg:
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Astuce] - Donjon Optionnel (SPOIL)

Message par Fab » mar. 16 août 2016 11:33

Bravo ! N'hésite pas si tu as des questions.

Hier je me suis mi en quête d'un 4eme volute matriarche sur la reine. J'ai bizarrement plus galèrer que les 3 fois précédentes elle m'a envoyé toute sa sauce... j'ai perdu la main avec les modes univers chaos entre temps lol.
Mais j'ai enfin cette 4eme plume qui me permet d'avoir un 4eme perso féminin équipée de l'armure Valkyrie.
J'ai donc toutes les armes et armures ultimes grâce aux pierres de lune.
Je vais pouvoir ranger le jeu dans son coffret après 260h aux compteurs.

《Mission cleared》
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 15:43
ID PSN : Sensei_Snake

Re: [Astuce] - Donjon Optionnel (SPOIL)

Message par S0lidus_Senpai » mer. 17 août 2016 13:20

260h tu as bien du courage! C'est ce que je faisais à l'époque de la PS1/2 et un peu sur la 3 mais après c'est trop de temps sur un jeu donc maintenant pour les rpg, le 100% pour moi c'est le platine ^^

Là je n'ai pas joué depuis quelques jours et je suis à 52h sur SO5, sachant qu'il me reste une dizaine de "battle trophy" de nettoyer la zone pour avoir toutes les formes de Gabriel et de la Reine, de monter level 255, de faire les trophées concernant les objets spéciaux à créer je vais tabler sur 80h pour le premier rush, ensuite une 40h voir moins (en univers) pour finir avec le bestiaire et toutes les recette et 40h de plus pour le mode chaos |( Mais je vais le laisser de côté un certain temps car Deux ex sort et j'attends ma version collector et après il y a King Of Fighters :okayg:
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Astuce] - Donjon Optionnel (SPOIL)

Message par Fab » mer. 17 août 2016 22:35

Moi je ne commence jamais un jeu temps que je n'ai pas fini le précédent.
J'ai fait une première partie complète avec tout les trophées. C'est plus simple que de faire certaines choses en univers où chaos.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre