[Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier H

Répondre
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par kichenlib » dim. 16 mars 2014 19:15

Platine obtenu après un mois de jeu. Merci au guide malgré le manque de développement de certains trophées. Au début j'étais déçu par ce jeu par rapport aux Sables Oubliés mais à force de jouer je trouve qu'il a une personnalité avec son scénario et son ambiance qu'on découvre à condition d'y passer du temps.
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par Lone Wolf » ven. 16 mai 2014 14:40

Si ça n'a pas déjà été posté avant, voici qui peut être utile pour vaincre le boss en hard. L'arme suprême : la Light Sword. Elle tape à 2.5x de plus que la Water Sword. Cependant, elle est maudite, et vous enlevera un peu d'énergie à chaque coup infligé.

Image
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par Ragnarok » dim. 10 août 2014 16:34

Comment vous faites pour parler de ce jeu de manière aussi aisée ??? Sans déconner, en lisant le guide je me suis dit "boh c'est facile, 4/10 comme difficulté aucun soucis, j'ai déjà fait le dernier PoP en plus", et puis là, je viens à peine de jouer 1h à ce jeu que je suis dé-goû-té, je suis achevé de voir à quel point il est dur, et je joue en FACILE ! Je suis déjà bloqué à un passage où je ne peut pas revenir en arrière et comme par hasard il me reste 1% de vie, pas le droit à l'erreur, et ben allez-y quand vous avez une ninja et un sorcier qui vous spamment non-stop et avec un perso qui tape n'importe comment... J'ai par la même occasion éclaté la télécommande de ma tv, super... :@ :swear: tout ça pour dire que je trouve le 4/10 vraiment trop bas comme estimation de difficulté, j'admets que je ne suis pas le roi de la patience et de la dextérité, mais j'ai déjà attaqué des modes extrêmes plus simples que ce jeu en facile quoi...
ImageImageImage
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par The_Dark_Madara » jeu. 21 août 2014 01:44

J'ai trouvé également ce jeu difficile en plus d'être mauvais. Mais j'ai récemment eu le courage de le platiner. Le mieux à faire est de passer les ennemis et ainsi ne faire que les combats nécessaire. Je te conseille pour ça ces vidéos faites en mode difficile.

Justement pour ce mode difficile, contrairement à ce qui a été suggéré, je vous recommande de battre le Dahaka dans ce mode car celui-ci est très facile à battre en pratiquant de la manière.

Pour (Or) Invaincu je fessais (start) avant de mourir (avant de voir l'écran "game over") puis je rechargeais la save et je n'ai pas eu de problème.
Image
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par Neo_Styl » jeu. 8 janv. 2015 05:20

(Platine) obtenu la seul difficulté est le combat avec le Dahaka mais avec l'épée verte fluo et les roulades ca passe bien plus facilement
Il reste le plus dur des 3
ImageImageImage
Carrier13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:37
ID PSN : Metal-_-Dragon

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par Carrier13 » jeu. 29 janv. 2015 18:42

Bonjour a tous j'ai une question pour la troisieme amélioration de vie (pres de 1:06 dans la vidéo). J'aimerais savoir s'il est normal que mon personnage veulent toujours s'accrocher de l'autre coté lors de la premiere séquence. j'ai regardé d'autre vidéo et je semble pourtant faire la bonne chose, mais la, je suis in capable meme en m'y prenant de plus loin. ya t il un truc?

Merci Beaucoup.
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par kichenlib » mar. 3 févr. 2015 17:55

Carrier13 a écrit :Bonjour a tous j'ai une question pour la troisieme amélioration de vie (pres de 1:06 dans la vidéo). J'aimerais savoir s'il est normal que mon personnage veulent toujours s'accrocher de l'autre coté lors de la premiere séquence. j'ai regardé d'autre vidéo et je semble pourtant faire la bonne chose, mais la, je suis in capable meme en m'y prenant de plus loin. ya t il un truc?

Merci Beaucoup.
Nan désolé il n'existe pas de solution miracle, il faut que tu persévère. Ce jeu n'est pas très permissif donc essaye de raser le mur au maximum lors de ton saut. Ne t’inquiète pas, ça va passer :)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par Ubr02 » lun. 13 avr. 2015 21:01

Salut à tous

j'ai un probleme pour le trophée "capacité maximale" je n'arive pas à récupérer le dernier, impossible pour moi de detruire la grille pour sortir la caisse, est ce que quelqu'un à eu le meme probleme?

Merci d'avance pour votre aide

Édit: personnes pour m'aider ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : L'Ame du Guerri

Message par East_syde » mar. 1 nov. 2016 19:47

Bonjour à tous et merci pour ce guide. :)

Je viens vous faire part d'un bug qui m'a fait recommencer le jeu depuis le début.. J'avais commencé ma 2ème partie en facile pour obtenir le trophée invaincu et celui lié à la difficulté.
Spoiler : :
Alors voilà, j'étais arrivé dans le "Hall du jardin - passé" à l'endroit ou on active un mécanisme pour faire couler l'eau (il y a même une upgrade santé juste à coté). je vais donc en direction du mécanisme et là je m'aperçois qu'il n'est pas sorti et qu'il est toujours dans le sol.. je me dis un simple bug graphique rien de grave, je recharge ma partie et là, encore mieux, j'ai l'apparence du prince quand il a son masque! je perds également ma vie petit à petit..alors que je suis à 40-45% du jeu! et forcément, rien à faire le levier ne sort toujours pas du sol.. je peux éteindre la console et recharger ma partie 100 fois, c'est toujours pareil..
Le fait d'avoir l'apparence du prince avec le masque bloque complètement le jeu, les portes restent fermées, impossible de revenir dans le présent etc
Malheureusement, comme je n'avais qu'une sauvegarde car j'écrasais la précédente à chaque fois, je suis contraint de recommencer encore ce jeu pour ensuite devoir ENCORE le recommencer en difficile..

Je n'avais eu aucun soucis durant ma 1ère partie...
Voilà, j’espère que ça n'arrivera pas aux prochains joueurs qui partiront à la conquête du (Platine) ...

Un conseil : faites toujours au moins 2 saves! c'est important...

Bonne chance ! ;)
Image
Répondre