[Discussions Guide] - ModNation Racers

Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Discussions Guide] - ModNation Racers

Message par Venezia85 » jeu. 23 janv. 2014 11:42

bender54 a écrit :bnjr
j ai 2 questions :
- j ai recommencé à jouer à ce jeu après 2 ans et je ne me souviens plus comment fait-on un départ canon
- pour le trophée chaud comme la braise : _ peut-on voir le score des autres (et ou ? )
_il y a t-il un meilleur moment pour le faire ? (du style minuit psk les compte sont remis à zéro )
merci
alors je vais essayer de te répondre de mémoire :
1/pour le depart accéléré il faut que tu restes appuyer sur l’accélération et que tu lâches au bon moment (quand ya marqué go ! je crois ou quelque chose comme ca

2/pour les scores des autres oui tu peux vois ici : https://community.modnation.com/en-us/r ... lap?page=1

3/Je crois que c'est mis a jour le matin vers 7h ou 8h je sais plus ya pas de moment pour faire ca, moi j'avais passé une journée dessus et je regardais combien j'etais, le lendemain je l'avais eu à une place pres. Moins ya de monde qui y joue plus c'est dur d'etre dans les 10%

bon courage
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - ModNation Racers

Message par bender54 » sam. 25 janv. 2014 18:25

merci de la réponse
Image
Avatar du membre
conkers68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:04
ID PSN : conkers68

Re: [Discussions Guide] - ModNation Racers

Message par conkers68 » mer. 12 mars 2014 22:57

Bonsoir !!!!

Il est vrai que le topic date un peu, mais depuis 2 semaines j'ai un bug, faire plus claire, sur mes 12 Mods j'en ai que 5 d'affichés sur mon profil, sur 15 circuits j'en ai 4 d'affichés, et les autres sont limites invisibles, je vois qu'ils obtiennent des votes, mais en aucun cas je n'obtiens des points ... et pour les Karts, j'en ai créé mais aucun ne figure sur mon profile.
(Naturellement, tous mes Mods, Circuits, Karts ont été publié).

Comment je peux faire pour les avoir sur mon profil ? Obtenir tous mes points de créations ?

Je viens d'y faire un tour, il m'est impossible de publier une de mes créations ... Je sais plus quoi faire ...
Une idée ? je sèche :'(
ImageImageImage
Avatar du membre
flobasket11
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:05
ID PSN : flobasket11

Re: [Discussions Guide] - ModNation Racers

Message par flobasket11 » mar. 21 oct. 2014 22:41

conkers68 a écrit :Bonsoir !!!!

Il est vrai que le topic date un peu, mais depuis 2 semaines j'ai un bug, faire plus claire, sur mes 12 Mods j'en ai que 5 d'affichés sur mon profil, sur 15 circuits j'en ai 4 d'affichés, et les autres sont limites invisibles, je vois qu'ils obtiennent des votes, mais en aucun cas je n'obtiens des points ... et pour les Karts, j'en ai créé mais aucun ne figure sur mon profile.
(Naturellement, tous mes Mods, Circuits, Karts ont été publié).

Comment je peux faire pour les avoir sur mon profil ? Obtenir tous mes points de créations ?

Je viens d'y faire un tour, il m'est impossible de publier une de mes créations ... Je sais plus quoi faire ...
Une idée ? je sèche :'(
Tu peux m'expliquer comment ta fait vue que ta le platine car j'ai exactement le mème problème que toi
merci ta réponse :okayg:
ImageImageImage
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Discussions Guide] - ModNation Racers

Message par le_sombre_Skyzo » lun. 24 août 2015 17:24

Salut à tous, platine obtenu aujourd'hui, je trouve la note de 7 un peu excéssive, un 4 voir 5 grand maximum aurait été plus approprié. Certes les trophées niveau 30 et celui des 250 000 points de création sont très très longs mais finalement pas difficiles. Personnellement j'ai galéré sur 1 ou 2 défis sur le mode carrière, quasiment 1 heure où il fallait exploser des barils de dynamite.
Pour le online, j'ai fait ça en boostant avec des comptes secondaires + un pote. J'ai créé 70 mods que j'ai téléchargé via mes autres comptes, j'ai répété l'opération 5 ou 6 fois et c'était bon. Ok cette manière n'est vraiment pas loyale et pas très reluisante mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour être sûre d'avoir les points, de plus comptez une vingtaine d'heures pour avoir votre niveau 30. Mais en passant une trentaine d'heures pour le mode carrière + ces 20 heures d, on est bien loin des 100 heures du guide. Personnellement j'ai essayé de faire du D4D mais malheureusement peu de personnes sont intéressées de plus ils ne téléchargent quasiment jamais la totalité de vos créations ( même les français ! ).
Dommage que ces 2 trophées soient si pénibles car le jeu est tès bon.
En tout cas bon courage aux chasseurs pour ce jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - ModNation Racers

Message par Dragonforce » ven. 4 nov. 2016 22:08

Bonsoir,

Comment voulez vous qu'on arrive à etre classé dans les 10% pour le trophée "chaud comme la braise", il n'y as presque plus personne... Je ne comprend meme pas comment le 1er arrive pour passer par dessus la rembarde au moment du turbo, ca me renvoi a chaque fois en arrière...
Image
Répondre