[Discussions Guide] - Split/Second Velocity

Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Split/Second Velocity

Message par Creed-DSP » jeu. 29 oct. 2015 19:13

Astuce pour étoffer le guide qui est assez léger

1er ce jeux est trés ragent et l'ia est over cheater préparé vous a souffrir psychologiquement

Pour le trophée qui consiste a passer 8 a 1 avec changement

Allez sur canyon en course elite puis prener une voiture qui driff remplissez la jauge de pyro et rester en dernière positon et assez loin de vos adversaire pour repaire vous devrez être a l'endroit de la première attaque pyros 3 au moment de lancer le changement de direction , cela va détruire le barrage vous n'aurez plus qu'a foncer , attention cette technique ne se fait qu'au début de la course , aprés vous pouvez toujours le faire au 2 et 3 eme tours mais je garantie pas son succés


Astuce pour les trophées maitre du temps :

pour le 1er utiliser la firestone qui s'obtient une fois les course elite terminer en 1 er positon aprés quelque essais vous devrez finir en 1 m 06 s 50-80 ms perso il ma fallut 5 essais avec cette voiture alors qu'avec la t20 j'étais a plus de 3 heure d'essais .

Pour le 2 eme utiliser la fx 350 puis allez sur youtube et tape " split second power plant" vous allez tomber sur plusieurs vidéo avec pour voiture la fx 350 et la firestone ( la firestone est génial mais plus dur a prendre en main je préfère la fx 350 ) regardé bien comment ils font et le trophées devrais être a vous . Avec la fx 350 un mec fait le tour en 1m10s même si vous avez pas sont skill en recopient au mieux ces technique vous devriez finir en 1 m 15 s .

En conclusion la t20 est a bannir !

Astuce pour remporter les premiers course facilement :
Avec une ia ultra cheater vous devirez être en difficulter a partir du chapitre 5 voir même avant car vos véhicule ne sont pas trés bien pour gagner facilement allez sur le playstor est télécharger le dlc gratuit vous aurez alors accès a 4 bonne voiture ce qui vous facilitera grandement la vie avant d'obtenir de vrais véhicule

Sinon concernent le jeux il est trop ragent l'ia est beaucoup trop cheater et vous gagnerais toujours une course avec 5 seconde d'avance voire quelque centième sa change de l'ia de need for speed .

Dernier point concernant le trophée champion et ceux du multy

pour champion arrangez vous pour finir les 12 saisons puis choisissez un véhicule que vous maitrisé puis refaite les course en visant la 1 er postion vous devrais connaitre les différent raccourcie et n'utilisez vos attaque pyros que lors d'attaque qui on un réel potentiel destructeur ( ne pas utilisez sur un camion citerne par exemple sa ne fait que souffler les voiture contre un mur )

Pour le multy un seul mot boost le peut de monde qui joue encore en partie publique sont des put** de pgm , compter 3 bonne heures par personne si vous booster a 2 .

Voila comment j'ai obtenue mon 22 platine : )
ImageImageImage
Gege44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 17:17
ID PSN : gerarddu44

Re: [Discussions Guide] - Split/Second Velocity

Message par Gege44 » sam. 12 déc. 2015 17:34

Merci pour l'astuce du maitre du temps 2 et je viens de regardé la vidéo celui qui a fait 1min10, alors que moi j'utilisais la voiture Elite ... Course impossible avec la Elite ou alors avoir une conduite parfaite !
Modifié en dernier par steph340 le sam. 12 déc. 2015 17:42, modifié 1 fois.
Raison : Pour les demandes d'entraide tu passes par le topic [Online], merci. -> http://www.psthc.fr/split-second-velocity/topic2074.html
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Split/Second Velocity

Message par RODY9560 » lun. 26 sept. 2016 19:25

me suis remis dessus hier soir
allez on tentez de platiner ca avant la fin de l année
car d autres jeux en même temps
dèja finir le mode solo avant fin octobre
j avais dèja débuter mais le voleur a eu raison de ma console :(
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - Split/Second Velocity

Message par trog » mar. 17 janv. 2017 00:35

Voila voila j'arrive a la fin ^^
Merci encore pour ce guide. :okayg:

Jeu commencer il y a 5j , je m'attendais a plus dure en voyant la cote du guide.
Seul 5 courses sur 72 m'ont fais pousser des hurlements de posseder !
J'ai tout eu avec la HANZO Katana (merci le store ^^ ) qui est une très bonne voiture.
Pour maitres du temps, effectivement comme dis credddsp plus haut : ils s'obtiennent tout les deux facilement avec certaine voiture.
Chantier : 01:05:26 avec la gt12 (merci les videos)
Centrale électrique : 01:17:56 avec la fx350 car impossible de faire mieux que 01:20:00 avec les autres voitures.

Donc a cet instant je cherche un coequipier dispo pour jouer en partie privee... (id : dimD007) ajoutez moi.

Au plaisir, dimus
ImageImageImage
Répondre