[Problème] - Sauvegarde corrompue

Répondre
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

[Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par gemeauxtitou » dim. 13 juil. 2014 18:43

Bonjour tout le monde, les problèmes sur ce jeu deviennent vraiment pénible après les club le tag et le reste maintenant c'est la sauvegarde corrompue je viens de regarder sur les forum ils parlent d'un patch mais d'ici la comment continuer la partie si quelqu'un a une solution je suis preneur car au level 100 en ligne avec toutes les voitures et amélioration acheté et plus de 50% du mode carrière achever j'espère vraiment ne pas recommencer tout le jeu je suis a bout la ;(!
Modifié en dernier par samagass le dim. 13 juil. 2014 18:45, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
HypnoWarz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 12:47
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par HypnoWarz » dim. 13 juil. 2014 19:56

J'ai pas la solution à ton problème mais en tout cas tu garde ton niveau enligne même si tu supprimes tes saves , après pour ta carrière :( ..
ImageImageImage
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par gemeauxtitou » dim. 13 juil. 2014 22:10

d'accord merci c'est mieux que rien mais par contre comment je fais pour reprendre la ou j'en étais en ligne car en recréant une nouvelle save je suis niveau 1 partout comment synchroniser le cloud racenet ou je ne sais pas quoi?
ImageImageImage
Tempest 200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 14:39
ID PSN : Tempest200

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par Tempest 200 » lun. 21 juil. 2014 15:13

J'ai le meme soucie depuis ce matin . Je pense le vendre car ce n'est plus possible de subir cela à un tel prix ...
Neo <3
Skiiilz

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par Skiiilz » lun. 28 juil. 2014 23:13

Ce jeu , c'est une grosse blague ! Premiere save corrompue a environ 40% de jeu , 2e a quasi 50% puis la 3e a 75% ! Je voit pas ou est le soucis sachant que quand j'éteint la console j'attend d'etre au menu principal , donc aucuns chargements ni saves en cours , bref un soucis qui gache le jeu pourtant pas mal du tout , j'espere que des solutions vont etre proposés par Codemasters .
PROTTO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 19:58
ID PSN : PROTTO

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par PROTTO » mar. 29 juil. 2014 20:05

bonjour a tous(tes) , voilà mon astuce pour éviter d'avoir une sauvegarde corrompu .
Jouez normalement , une fois que vous comptez quitter le jeu , faire ceci :
retour au menu principal
allé dans option et extra
clic sur détails du pilote
clic sur sauvegarde .
dès que vous retournerez dans le jeu , vôtre sauvegarde ne sera pas corrompu .
bon jeu a tous(tes) ;)
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par Lohan2011 » mar. 12 août 2014 19:35

Sérieux,je vais essayer avec ma save usb une fois mon solo terminé...Si ça marche PROTTO,je repartirais du level 134 tu imagines ma joie :rofl: Car à chaque fois que je quitte et relance le jeu,re- save corrompue...J'espère que cela fonctionne sur les save usb,pas sur :sweat: Sinon il aurait fallu que je laisse tourner la console jour et nuit jusqu'au level 250...Ce qui est infaisable et je serai bon pour repartir du level 5 :devil: ...Merci pour l'astuce.Elle va en rassurer plus d'un c'est certain :okayg:

edit : Je vous informe que ma save usb n'est plus corrompue grace à la revente de plusieurs véhicules à très haut level valant plusieurs millions de dollards GRID.Il me semble et ce n'est qu'une supposition que le jeu ne supporte qu' un certain nombre de voitures chères à la revente.Revendez les au fur et à mesure qu'elles prennent de la valeur et rachetez les si vous voulez.Vous deviendrez multimillionnaire en gardant un garage non saturé.Le problème vient des voitures et de leur prix de revente,ça c'est sur.
Je me suis pris 2 saves corrompues à 137 et 181 levels en ayant un garage blindé en sauvegardant pourtant dans détail du pilote donc allez savoir...
Bizzarement, je remets ma save usb 134 ,je revends toutes mes caisses level 99 et BIM!!! Sauvegarde 134 nickel...
Bref,j'essaie d'aider et de m'en sortir en attendant cette MAJ qui je l'espère règlera tout.
Je vous souhaite un bon jeu à tous car c'est malgré tout un bon jeu de caisses mais pas fini :devil: :okayg:

RESPECT aux 3 joueurs qui l'ont platiné! Petits veinards :-) :clap:

EDIT: (Platine) obtenu enfin :rock:
Modifié en dernier par Chamour le sam. 26 août 2017 16:17, modifié 2 fois.
Raison : Pas de doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
PROTTO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 19:58
ID PSN : PROTTO

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par PROTTO » lun. 25 août 2014 21:07

Bonne nouvelle , vous pouvez re télécharger vos sauvegardes corrompus vos plus grandes grace a la mise a jour 1.02 , youpi trop content :)
Pensez toujours a faire la sauvegarde manuellement citer plus haut .
Bon jeu a tous''tes'' ;)
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par jojo5455 » mer. 8 oct. 2014 02:17

Salut juste pour vous prevenir que je viens de perdre mon level 215, les saves corrompues ont l air de revenir, sauvegarder sur usb.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par utada_hikaru_fr » mar. 31 janv. 2017 02:01

J'ai eu ça aujourd'hui sur pc :@ , j'ai la haine http://images.akamai.steamusercontent.c ... 8EF6D3C32/

40h de jeu de perdu, quelle bande d'incapable, j'ai essayé avec la save d'un ami steam avec qui j'avait boost ce week end justement et rien à faire, les saves des autres ne fonctionnent pas, il était(en solo) assez proche de moi niveau progression, ça aurait pu passer, j'ai tenté avec des trainers pour gagner les xp solo que j'avais gagné et retrouver environ mon niveau de progression(level 9 8 8 8 sur 10) mais même là le sort s'acharne, ça ne fonctionne pas.
ImageImage
Répondre