[Question] - Missions principales

Répondre
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

[Question] - Missions principales

Message par MarcancooL » mar. 4 avr. 2017 14:15

Bonjour!

Je suis en train d'avancer tranquillement le jeu, en faisant un peu de tout, et je me suis toujours demandé quelles sont exactement les missions principales, et comment on les débloque réellement. Est-ce que celles-ci sont uniquement celles qui donnent un trophée au bout?

Pendant ma progression j'ai découvert 95% de la map (pas encore trouvé l'antidote qui permet d'aller au nord-est de la carte, je ne sais pas comment d'ailleurs), libéré 100% des avant-postes et tous les bûchers sauf 1, puis vaincu les 2 forts, puis fait quelques missions pour nos amis. Aussi sur le territoire au sud-est j'ai libéré nos amis Wenja, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car je n'avais pas fait une certaine mission...

Bref, comment se retrouver, quelles sont les missions principales de l'histoire et y a-t-il un événement précis à réaliser pour les débloquer? :P
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Missions principales

Message par Eddyg13 » mer. 5 avr. 2017 13:29

dans ton menu pause tu peux voir les missions encours, il suffit de choisir une mission et l'icone de ton objectif apparait sur la carte. choisi la mission avec l'antidote et le point de cheminement apparaitra et tu pourras continuer ton chemin.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Missions principales

Message par MarcancooL » mer. 5 avr. 2017 14:19

Eddyg13 a écrit :dans ton menu pause tu peux voir les missions encours, il suffit de choisir une mission et l'icone de ton objectif apparait sur la carte. choisi la mission avec l'antidote et le point de cheminement apparaitra et tu pourras continuer ton chemin.
Je n'avais jamais remarqué :o Merci du conseil!!!
Image
Répondre