[Avis] - LittleBigPlanet 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - LittleBigPlanet 2

Message par Administrateur » mar. 18 janv. 2011 12:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

LittleBigPlanet 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 13 fois.
Raison : Edition automatique
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet 2

Message par Rominator » mar. 18 janv. 2011 12:59

5/5, une pure merveille. :inlove:

Ce qui est bien, c'est que l'on peut reprendre les vêtements, niveaux, etc. ... de LBP1.
Ensuite, l'histoire a changé, mais elle est top, je l'ai pas finie, mais en tout cas vraiment bien. 8)

Ensuite la création est encore plus grande, MediaMolécule a bien géré sur ce coup, on peut rajouter des choses que l'on ne pouvait pas faire dans le 1.
Le grappin est aussi une excellente idée, et la move, bien que n'ayant pas encore joué aux niveaux de la move ont l'air bien, s'ils sont aussi bien que les niveaux normaux en tout cas !

Les musiques du jeux, il y en plus, et je crois que l'on peut aussi prendre celles du 1, mais pas vérifié. :fubar:
Modifié en dernier par Rominator le mar. 18 janv. 2011 15:48, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7904
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet 2

Message par Eaque-19 » lun. 7 févr. 2011 12:16

J'ai mis 5/5.
Le mode histoire est assez court (et plus facile que le premier) mais les nouvelles améliorations comme le grappin et le saisissateur donne des nouvelles possibilités de progression, il y a un petit scénario sympa qui est introduit avec des cinématique pour nous plonger dans ce nouvel univers féérique.

Les niveaux "versus" qui permettent jusqu'à quatre joueurs de s'affronter (en ligne ou hors ligne) donne une envie de compétition et de détente entre les différents mondes.

Le mode le plus long (et intéressant) est la création de niveau (on retrouve ceux que l'on a conçu sur le premier) où l'on peut tout créer avec les nouvelles possibilités proposer par le jeu.
Ce qui donne des niveaux communautaires excellent (il y en a des très mauvais aussi) avec des idées inimaginables comme faire un FPS ou jeu d'avion il y en a même un qui a refait le premier donjon de "the legend of zelda" sortie sur NES, on peut tout créer même des cinématiques.

Pour conclure si vous avez aimer le premier épisode vous adorerez celui là et pour ceux qui ne connaisse pas la série je vous le conseil car c'est un jeu auquel il faut avoir jouer.
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet 2

Message par Kheia0 » lun. 7 févr. 2011 18:16

5/5, sans hésitation !
J'ai attendu un petit temps pour voté, pour pouvoir bien explorer avant de parler.

Le mode histoire est facile, c'est vrai, mais le grapin, le saisisseur, les fusils qui lancent des gateau et j'en passe le rendent incroyable. On s'amuse vraiment beaucoup, et c'est agréable de refaire les niveaux plusieurs fois pour obtenir toutes les bulles :D

Ensuite, le mode création est vraiment incroyable. Il n'est pas trop dur à prendre en main, et je sais que de nombreuses personnes vont faire des choses incroyables (mais pas moi qui suis pas trop douée :P)

J'adore :inlove:
Image
Lynece

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet 2

Message par Lynece » jeu. 17 févr. 2011 14:05

J'ai mis 5/5.

Quelle grande surprise celà a été pour moi ne connaissant le premier. J'ai pas mal hésiter avant de l'acheter, je me disais qu'il s'agissait d'un simple jeu de plateforme, que je possède déjà mario bros sur wii et que je serai surement aussi nulle sur celui là. J'ai donc pousser mes recherches en regardant les vidéos. Ce qui m'a attiré c'est le mode multi-joueurs, je me suis dit enfin un jeu sur ps3 où je pourrais jouer avec mon copain.

Mode histoire, seule ou à deux (ou plus en ligne) c'est vraiment fun, tellement de possibilités, rien a voir avec un mario ou autre jeu de plateforme. La difficulté est présente mais on s'améliore rapidement.

Mode création: Je pensais que ça serait difficile mais avec les nombreux didacticiel on comprend vite comment ça se passe, la seule limite, notre imagination.

J'ai pas encore fini le mode histoire mais franchement je le conseil, ce jeu est extra. Et étant une fille, il est difficile de trouver quelque chose qui me plaise sur PS3 donc je suis plus que ravie.
Répondre