[Question] - Trophée "Souviens toi de mon nom"

Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Question] - Trophée "Souviens toi de mon nom"

Message par xSunrise95_ » dim. 12 juil. 2015 16:12

Oh mais magnifique ca :) donc je clique sur le machin je fait envoyer ami et c'est tout ? au bout de 8 h je recois des rp?

Je peux envoyer 4 demande sur 4 course differente il me semble?

edit: je doit mettre les 4 mis sur 4 course differente ou sur la meme ? car que je les mette ensemble ou non sa me rapporte 900 y'a marquer :/ je sais pas si sa cumule ou pas
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Trophée "Souviens toi de mon nom"

Message par gangsow17 » dim. 12 juil. 2015 16:26

xSunrise95_ a écrit :Oh mais magnifique ca :) donc je clique sur le machin je fait envoyer ami et c'est tout ? au bout de 8 h je recois des rp?

Je peux envoyer 4 demande sur 4 course differente il me semble?
oui, tu verras un truc pour envoyer tes amis et tu recevras des rp et de l'argent à la fin du temps. Plus la course est longue, plus le temps sera long. C'est pour ça qu'il faut te concentrer sur celle de plus d'une heure.

Tu peux mettre 4 amis sur une course mais tu peux en mettre qu'un si celui-ci est à 100%. Si tu n'obtiens pas plus de 80%, ne lances pas la course. tu peux faire sur toutes les courses, il faut juste des amis ;).
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Question] - Trophée "Souviens toi de mon nom"

Message par xSunrise95_ » sam. 18 juil. 2015 15:09

gangsow17 a écrit :
xSunrise95_ a écrit :Oh mais magnifique ca :) donc je clique sur le machin je fait envoyer ami et c'est tout ? au bout de 8 h je recois des rp?

Je peux envoyer 4 demande sur 4 course differente il me semble?
oui, tu verras un truc pour envoyer tes amis et tu recevras des rp et de l'argent à la fin du temps. Plus la course est longue, plus le temps sera long. C'est pour ça qu'il faut te concentrer sur celle de plus d'une heure.

Tu peux mettre 4 amis sur une course mais tu peux en mettre qu'un si celui-ci est à 100%. Si tu n'obtiens pas plus de 80%, ne lances pas la course. tu peux faire sur toutes les courses, il faut juste des amis ;).

c'est bon j'ai compris le principe et commencer depuis 5 jour je suis passer de 10 000 rp a 50 000 rp plus qu'une dizaine de jour lol

merci gangsow
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Trophée "Souviens toi de mon nom"

Message par sebosaure » mer. 14 juin 2017 11:17

gangsow17 a écrit :les courses de plus d'une heure ne sont pas à faire, elles se font toutes seules.
Tu choisis la course puis tes amis à mettre sur cette course et un compte à rebours apparaîtra (8 heures je crois).
Ceci bloquera cette course et tes amis pendant le temps du compte à rebours. Pendant ce temps, tu peux jouer à des défis, partir ou quelque chose d'autre.
Pour les amis, il faut juste des gens qui ont joué au jeu donc tu n'as besoin de personne.
Bonjour,
Je relance la conversation car je viens de me remettre au jeu, étant un peu perdu car pas joué depuis très très longtemps, je voulais savoir si y a un moyen de savoir comment on sait quel amis joue encore au jeu, y a une indication dans la liste dans le jeu ?? Et aussi pour inviter j'ai l'option qui est en rouge pour envoyer les amis, c'est juste parce que personne est en ligne ou faut que je redebloque des choses ?
Note supplémentaire, je n'ai pas fais moi même toutes les missions... donc c'est pour cela que je demande ^^

Merci d'avance.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre