[Discussions Guide DLC] - Outlaws To the End

Avatar du membre
Davidos-san
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 12:24
ID PSN : Davidos-san

Re: [Guide Trophées DLC] - Outlaws To the End

Message par Davidos-san » jeu. 19 avr. 2012 22:16

non enfete c bon le dlc est gratuit sur le psn javais oublié que je lavez téléchargé ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Guide Trophées DLC] - Outlaws To the End

Message par Schmittex » mer. 13 juin 2012 17:54

Où est ce que l'ont peut voir les missions qu'on a réussi ou qu'on a pas faite ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées DLC] - Outlaws To the End

Message par Venezia85 » mer. 25 juil. 2012 17:44

Schmittex a écrit :Où est ce que l'ont peut voir les missions qu'on a réussi ou qu'on a pas faite ?
C"est peut etre un peut tard pour répondre mais sur le site de rockstars section jeu tu vas sur rdr et ensuite sur multijoueur. La tu peux voir lesquels tu as fini ou pas
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Outlaws To the End

Message par Devil-Danna » lun. 7 janv. 2013 03:24

Salut. J'aurais une question.

Concernant les trophées filon d'or et le filon du siècle. L'un c'est réussir la médaille d'or sur toutes les missions (sans autre précision) et l'autre médaille d'or sur les missions difficiles.

J'ai terminé les missions normales sans avoir l'or partout. Si j'ai les médailles d'or sur celles en difficile, est-ce que ça compte aussi pour le normal et donc débloque les 2 trophées ensemble ?

Par contre 4/10 en difficulté sur le guide je trouve abusé quand même. Ce n'est que mon avis mais personnellement j'évalue ça à du 8/10. C'est un véritable cauchemar ces missions en hard. :puke: Le jeu principal a 6/10 et tout est bien plus simple que ce dlc.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
boschetto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 20:30
ID PSN : Ambass_Mollari

Re: [Guide Trophées DLC] - Outlaws To the End

Message par boschetto » ven. 8 févr. 2013 18:34

N'oublie pas qu'il y a le nombre de trophées au prendre en compte pour l'évaluation. 4/10 me semble correct. Le seul que je n'arrive pas à obtenir est l'or sur toutes les coop difficiles: il ne me manque que l'or sur ce fichu fleuve. Le max que j'ai atteint était environ 9600 points et il me donne l'argent. Il aut combien pour l'or ? 10 000 ?

Si quelqu'un veut m'aider :/
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide DLC] - Outlaws To the End

Message par kichenlib » mer. 1 oct. 2014 17:56

Attention
La description du trophée (Bronze) Le filon du siècle est fausse, il faut finir les missions en or en normal ET en difficile pour obtenir ce trophée.
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - Outlaws To the End

Message par MarcancooL » mer. 22 juin 2016 20:51

Bonjour,

Je fais les missions COOP avec un ami assez nul (pour vous donner une idée, il tue environ 15-20% des ennemis, et encore), donc on est incapables de finir la mission Le Troupeau étant donné que les vaches se font toujours tuer (il est pas rapide sur la gâchette et je suis incapable de tout buter moi même)... Vous avez un truc pour la réussir? On est en mode facile en plus... Il ne me manque que celle-là pour compléter les 6 missions à facile, et avoir l'or aussi, donc j'aimerais bien au moins me rajouter 2 trophées sachant que je peux faire une croix sur le mode difficile :P

Merci!

Edit: J'ai réussi, mais avec des gens trouvés au hasard sur le jeu :) J'ai débloqué les missions difficiles mais pas mon ami, et j'aimerais obtenir le trophée des 10 kills à la suite en mode difficile, si quelqu'un aimerait m'aider ce serait apprécié! Merci!
Image
Avatar du membre
Willos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 10:01
ID PSN : Willos_70
Localisation : France

Re: [Discussions Guide DLC] - Outlaws To the End

Message par Willos » mer. 13 sept. 2017 19:52

Comme le site de Rockstar n'est plus dispo, est-ce qu'il y a un moyen de savoir quelle médaille on a eu sur quel niveau ?
Genre avec les défis qui se débloquent peut-être ?
ImageImageImage
Répondre