[Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Répondre
Licoste

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par Licoste » mer. 14 mai 2014 10:34

pilote1706 a écrit :Tous les trophée multi peuvent être fait avec une team mais en publique pas en privée.
Sinon jme demander est ce que quelqu'un a eu un bug sur le trophée du drapeau j'ai amené 14 fois le drapeau dans ma base pas de trophée et quand je regarde dans mes stats il me mettent que j'ai gagner que 6 fois.
Une explication?
Slt pour le trophées des 10 drapeaux il a bien un Bug , moi meme j'ai du le ramener 15 x le trophée et tomber mes un autres pote 17 voir 18 x avant que le trophées tombe . perso pour moi c est le trophée le plus :@ du jeu ( (Platine) obtenue merci pour le guide )
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par lucasty » ven. 8 août 2014 15:21

salut, j'ai un probleme avec le trophée harcelement , j'ai attaquer plus de dix fois la base en blitz mais le compteur pour le trophée reste a 0
Image
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par Astrolabbe » ven. 15 août 2014 19:43

(Platine) obtenu, Merci pour le guide même si je ne l'ai que peu utilisé - 2-3 astuces sympa quand même, ça aide quand on bloque - et surtout à toute la petite bande avec qui j'ai passé de bons moments sur le multi car j'avais laissé tomber pendant un moment à cause de l'esprit un peu pourri et du manque de monde ...

'fin bref, merci tt particulier à mes compagnons DevilDante-DMC, startkiller et VGRdaftpunk avec lesquels j'ai le plus joué et à qui j'ai fait faire 50 parties de drapeaux parce que j'avais un bug et que ça comptabilisait pas quand je capturais mais je n'oublies pas non plus Jon_IBMk, Ak-row et Bobtuner26.
Image

aka pepperboy66
Kid26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 14:00
ID PSN : kid0726

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par Kid26 » lun. 22 sept. 2014 15:09

(Platine) Obtenu !

Merci à tous de m'avoir aidé pendant on-line et aussi le guide ;)
Image
barbenault
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 19:10
ID PSN : Harmakhis_

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par barbenault » lun. 13 oct. 2014 15:03

Je partage avec vous quelques astuces (trophées en ligne):

Initié, Maître, Vétéran s'obtiennent avec le temps, je n'ai pas de conseil particulier, mais c'est assez rapide (obtenu en moins d'une semaine de jeu sans optimiser / booster (entre 15 et 20 heures).

Enragé et connaisseur : rien de bien compliqué. Pour les impulsions, il n'est pas nécessaire de réaliser l'attaque en ayant la barre complètement chargée. Vous pouvez aisément réaliser ces deux trophées sans vous préoccupez du mode de jeu. Pour la commmutation, veillez à bien changer les véhicules dans votre profil avant chaque nouvelle partie car vous devez la réaliser avec 20 véhicules différents (rappel : touche (carre) ).

Pilote professionnel, Dans le coup et Toujours au sommet : très simple à obtenir car le plus souvent il n'y a que deux ou 3 joueurs dans la session, vous pouvez donc débuter la course sans aller au bout (au cas où un 4 ème joueur réjoigne la partie en-cours, cela vous laissera un peu de marge pour finir au moins 3 ème, et vous pouvez ainsi essayer de lancer des impulsions ( (Bronze) Enragé)... histoire de faire d'1 pierre 2 coups.

Maillon fort : il faut pratiquer afin de connaître un peu les MAPs et savoir conduire un véhicule. C'est préférable de partir en tête pour prendre le drapeau dès le départ, ensuite commuter vers un véhicule rapide (vous pouvez d'ailleurs régénérer votre barre de dégâts de la même manière); Autre astuce : pour le départ, même si vous n'êtes pas en tête, vous pouvez utiliser le shift et coiffer les premiers en prenant le drapeau sous leur nez. Difficile d'espérer booster ce trophée à moins de réunir 8 personnes et cela risque d'être très long. C'est très difficile de trouver des parties. Le mieux c'est de le faire avec un pote (d'une pour s'entraider et de deux, pour espérer trouver 4 joueurs).

Porteur de flambeau : trophée qui peut s'obtenir en réunissant deux conditions : porter le flambeau pendant 500 sec. cumulées et l'avoir porté 25 fois (ce n'est pas spécifié dans le guide). Donc, soit vous vous débrouillez à le porter 25 fois 20 sec., soit 50 fois 10 sec., soit ...vous avez compris le principe ; très facile à booster avec des potes et très rapide à obtenir.

Harcèlement : la description est explicite, c'est àassez simple de l'avoir à condition de trouver des sessions de jeu, sinon à booster avec des potes.

C'est toi le chat ! : trophées un peu pénible, pour ma part, j'ai comptabilisé (à la main) plus de 60 réussites avant que le trophée ne tombe, je pense qu'il faut éviter de quitter trop tôt la partie (laisser la session suivante démarrer). Toujours du monde sur les sessions, difficile à booster. Pour ma part, une fois le "trophée / tag" récupéré, je roulais sur le trottoir à contre-sens, sinon essayez d'aller dans les ruelles ou chemins). Inutile de le garder plus de 10 secondes. Si vous le conservez 20 sec. cela ne comptera qu'une fois.

En cavale : très simple à obtenir, toujours du monde sur les sessions.

J'ai le feu ! : Le guide n'est pas assez explicite. Il faut effectivement rester 30 sec. dans le sillage de la DeLorean, mais il est tout à fait possible d'en sortir et de faire cela en 3, 4 ou 10 fois. Attention, il s'agit de le faire sur une seule manche et là où ce n'est pas clair, c'est qu'il faut rouler dans le sillage des 2 roues, alors que les points sont accordés même si vous ne roulez que dans une seule des 2 roues. Pour l'obtention des points, une seule trainée jaune suffit, alors que pour le trophée, il faut rouler 30 sec. dans les deux trainées jaune. La MAP où l'on passe sur le Golden Gate est tout à fait appropriée pour obtenir ce trophée.

Dans la meute : très simple, les courses de checkpoints (en solo ou en équipe) vous permettent de franchir entre 70 et 90 portes par partie (sans forcer son talent), si vous faitez le compte, vous comprendrez qu'en moins de 15 parties, le trophée tombera.

Remarque pour ceux qui souhaitent booster : si vous êtez 4, séparez vous en deux groupes car le jeu vous mettra dans la même équipe et lancera une recherche de joueurs supplémentaires. Vu le peu de joueurs actifs, vous n'aurez de toute façon aucun mal à vous trouver.

Voilà pour mes conseils.
ImageImageImage
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par xelartois » ven. 19 déc. 2014 18:08

Merci pour le guide ! j'en ai enfin fini avec cette saloperie.

Le multi est un vrai calvaire. Certains défis en solo le sont aussi.

Bref vraiment une mauvaise expérience ce Driver :@
Image
Avatar du membre
Logann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 22:13
ID PSN : Logann
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par Logann » lun. 25 mai 2015 19:54

Merci pour ce guide, Je viens d'avoir mon (Platine)
Ouf !!! il était temps !! :D
Une vraie misère ce mode online surtout en équipe.
Je remercie encore une fois les gars du forum pour les trophées en équipe :okayg:
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Message par Gaara1876 » mer. 15 nov. 2017 16:58

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Répondre