[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Safarisco » sam. 20 mai 2017 10:38

FREDGELOLA a écrit :
Safarisco a écrit :Bonjour à tous, je vais poser une question mais au vu des différents questions je crois connaitre la réponse, on vient de me prêter ce jeu, que l'on m'a décrit comme exceptionnel. Est ce que je le lance sur mon compte principal en espérant pouvoir le platiner ou plutôt sur mon compte secondaire car le platine est quasi impossible, entre autre à cause du multi ?
Tu vas te régaler max il est effectivement exceptionnel même s'il a pris un coup de vieux,c'est mon 2ème jeu préféré après the last of us.
Bon, comment te dire, je n'ai pas fait non plus TLOU :shock: mais merci du conseil ;)
Image
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par BlueStone59 » sam. 20 mai 2017 11:34

Safarisco a écrit :Bonjour à tous, je vais poser une question mais au vu des différents questions je crois connaitre la réponse, on vient de me prêter ce jeu, que l'on m'a décrit comme exceptionnel. Est ce que je le lance sur mon compte principal en espérant pouvoir le platiner ou plutôt sur mon compte secondaire car le platine est quasi impossible, entre autre à cause du multi ?
Salut Safarisco !

Ne passe surtout pas à côté de ce jeu ... les personnages et l'histoire sont absolument fantastiques, comme tout ce qui sort des studios Rockstar d'ailleurs ... donc je ne peux que te dire de foncer, et de ne pas te priver de cette expérience-là !!! ;)

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai lu en réponse à ta question, comme quoi les chances de platine sont quasi nulles, c'est complètement faux ... figure-toi que je viens de décrocher ce précieux (Platine) cette semaine, et en ayant joué dessus pendant 1 mois et demi sans aucune aide ou participation d'un de mes amis PSN ... donc tu vois, tu peux y aller sans problème !
Je me considère comme un joueur lambda, donc j'estime que si j'ai pu décrocher ce platine-là, alors tu n'as aucune raison de ne pas y arriver 8)

Avoir ce platine est une chose, en revanche obtenir le 100% alors ça, c'en est une autre ... effectivement c'est un peu plus compliqué à réaliser, et là, oui, les arguments du "peu de joueurs sur certains modes de jeu", etc sont valables ;)
Bla13

Red dead redemption PS3

Message par Bla13 » mer. 4 juil. 2018 20:39

Salut à tous


Pensez-vous qu’il soit toujours possible de platine ( PS3) Red Dead Redemption ?

Dlc compris, car il y’a en tout 39 trophée online et je me demande si y’a tjr des gens en multi dessus
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 5 juil. 2018 09:02, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic29494.html
Avatar du membre
VincentKhl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 19:06
ID PSN : VinkSaturnin

Re: Red dead redemption PS3

Message par VincentKhl » jeu. 5 juil. 2018 01:48

Je pense très sincèrement que les trophées online sont totalement impossible a faire de nos jour. Certain trophée demande vraiment trop de personne. Mais si tu as des amis a toi ou une entraide solide via un forum, c'est toujours envisageable. Voir aussi si il y a toujours des serveurs solide :p
Aimer et gagner sont les meilleures choses au monde.
Aimer et perdre sont les suivantes.
Image
Répondre