[Online] - Entraide trophée "À la conquête du monde" (PS3)

Az3R_StyGiiA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 01:28
ID PSN : Az3R_StyGiiA

Re: [Online] - À la conquête du monde (PS3)

Message par Az3R_StyGiiA » mer. 19 juil. 2017 15:41

Bonjour, je recherche également de l'aide pour les trophées multijoueurs.
Merci ;)
Avatar du membre
piero2110
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 16:02
ID PSN : Piero2110

Re: [Online] - À la conquête du monde (PS3)

Message par piero2110 » mar. 19 sept. 2017 18:01

Az3R_StyGiiA a écrit :Bonjour, je recherche également de l'aide pour les trophées multijoueurs.
Merci ;)
Salut, je cherche qqn pour ce trophée. Si tu n'as trouvé personne, on peut le faire ensemble.
Sinon, s'il y a une âme charitable :okayg:

mon pseudo : piero2110

Merci
Image
cart-bapt10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:05
ID PSN : cart-bapt10

Re: [Online] - À la conquête du monde (PS3)

Message par cart-bapt10 » sam. 9 juin 2018 11:46

Salut à tous, je recherche du monde pour les trophées multi du jeu. Ajoutez-moi en précisant que c'est pour le jeu.
A bientôt ;).
Image
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: [Online] - À la conquête du monde (PS3)

Message par Kalpuwid » sam. 4 août 2018 00:44

slt tlm je cherche quelqu'un pour faire les trophées online du jeu, merci d'avance car les serveurs ferment dans pas longtemps et j'aimerais juste faire les trophées online pour que le platine ne soit pas bloqué pour moi merci d'avance
Image
Avatar du membre
piero2110
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 16:02
ID PSN : Piero2110

Re: [Online] - À la conquête du monde (PS3)

Message par piero2110 » lun. 6 août 2018 09:47

Hello,

Alors j'ai lu récemment que les serveurs ont été fermés en juillet (mais je n'ai pas vérifié).
Si jamais ils sont toujours up, on peut s'aider, il faut que je termine aussi ce trophée.
Ajoute moi en ami en précisant que c'est pour MNR et on trouve un moment pour le faire.


Kalpuwid a écrit : sam. 4 août 2018 00:44 slt tlm je cherche quelqu'un pour faire les trophées online du jeu, merci d'avance car les serveurs ferment dans pas longtemps et j'aimerais juste faire les trophées online pour que le platine ne soit pas bloqué pour moi merci d'avance
Image
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: [Online] - À la conquête du monde (PS3)

Message par Kalpuwid » lun. 6 août 2018 10:17

piero2110 a écrit : lun. 6 août 2018 09:47 Hello,

Alors j'ai lu récemment que les serveurs ont été fermés en juillet (mais je n'ai pas vérifié).
Si jamais ils sont toujours up, on peut s'aider, il faut que je termine aussi ce trophée.
Ajoute moi en ami en précisant que c'est pour MNR et on trouve un moment pour le faire.


Kalpuwid a écrit : sam. 4 août 2018 00:44 slt tlm je cherche quelqu'un pour faire les trophées online du jeu, merci d'avance car les serveurs ferment dans pas longtemps et j'aimerais juste faire les trophées online pour que le platine ne soit pas bloqué pour moi merci d'avance
Slt
En fait les serveurs sont toujours ouvert et ferment en octobre 2018 et plus en juillet comme prévu à la base, donc il reste encore un peuy de tps, on peut du d4d sans pb ou pr les autres trophées aussi, je t'ajoute dans la matinée
Image
Répondre