[Question] - Neutraliser les attaques rivales

Répondre
Avatar du membre
Sharppy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 12:04
ID PSN : Sharppy44

[Question] - Neutraliser les attaques rivales

Message par Sharppy » sam. 1 juin 2019 19:44

Bonjour !

Avez-vous une idée pour faciliter l'obtention de la clef qui concerne les attaques rivales.
Il y à par exemple celle-ci :

Niveau 4-7 | Réussir à neutraliser au moins 5 attaques d'équipes rivales.
Le critère le plus aléatoire du jeu et qui vous fera probablement recommencer un bon nombre de fois. Afin d'optimiser vos chances essayez de rester dans les dernières positions tout en ayant des missiles sur vous, l'objectif sera de détruire les Cubes bleus laissés par vos adversaires. Avec de la patience et surtout de la persévérance ça fini par passer.


Ça fait environ deux heures que je passe sur la même course, en retrait, à galérer pour avoir 3 missiles, et à galérer une seconde fois pour apercevoir un cube. Enfin, il ne faut pas qu'un allié / adversaire ne détruise ce cube en passant dessus comme un idiot.

Quelqu'un a t'il déjà obtenu une clef de ce type ? Comment avez vous fait ? C'était rapide ?
J'enrage, et en cette pleine chaleur d'été, je vous dis pas les dégâts ! :@
Modifié en dernier par Sharppy le sam. 1 juin 2019 21:20, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Question] - Neutraliser les attaques rivales

Message par AmbrOos » sam. 1 juin 2019 21:09

Salut ! Moi j'ai eu aucun problème avec ce défi.. j'ai juste pris un type vitesse et terminer ma course et obtenu mon défi ^^'
Donc le seul conseil que je peux te donner c'est... Prend un type vitesse x)
Image
Avatar du membre
Sharppy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 12:04
ID PSN : Sharppy44

Re: [Question] - Neutraliser les attaques rivales

Message par Sharppy » sam. 1 juin 2019 21:13

AmbrOos a écrit : sam. 1 juin 2019 21:09 Salut ! Moi j'ai eu aucun problème avec ce défi.. j'ai juste pris un type vitesse et terminer ma course et obtenu mon défi ^^'
Donc le seul conseil que je peux te donner c'est... Prend un type vitesse x)
Salut !

Oui mais tu as attaqué ces fameux cubes bleu ?
La course je l'ai déjà terminé premier en difficile et en expert ..

EDIT : Je viens d'essayer, la clef ne tombe pas. Après c'est logique .. tout est écrit, j'ai pas détruit les 5 cubes .. :(

EDIT 2: J'AI LA SOLUTION ! 8)

L'intitulé de la clé n'a rien à voir avec ce que vous devez faire pour la récupérer.
Vous devez effectuer des " takedown ", je m'explique :

Sur le côté gauche de l'écran lors des courses, il y a un classement pour les équipes. L'équipe directement au-dessus de vous est votre équipe de Rivaux. Si vous battez l'un des trois rivaux, vous obtiendrez un Takedown. Si votre équipe est en 1ère place, nous ne pouvons pas avoir de rivaux en face, puisque les adversaires sont tous en dessous de nous.

J'ai du mis reprendre à 2 fois en sachant cela pour avoir la clé. Il faut bien taper l'équipe qui est juste au dessus de nous, je ne pense pas que les équipes encore au dessus compte. Par exemple si notre équipe est 4ème, nos rivaux sont l'équipe qui est juste au dessus soit 3ème, et non la deuxième ou la première. A vérifier, dans tout les cas, je n'ai détruit aucun cubes, aucunes " attaques " ennemis. La description THC est fausse, et la description du jeu aussi du coup. :x

Bon courage à vous, on va y arriver ! ;)
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Neutraliser les attaques rivales

Message par Dounew » dim. 2 juin 2019 20:57

Bonjour,

Effectivement lorsque l'on met le jeu en anglais la description de l'action à réaliser est beaucoup plus claire et ne correspond pas du tout à la traduction française, cette information m'avait échappée. Je modifierai le guide en conséquence, merci pour ton retour.
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Question] - Neutraliser les attaques rivales

Message par Tomulus77 » mer. 19 juin 2019 19:10

Bonjour, le guide n'est toujours pas à jour sur ce point
ImageImageImage
Répondre