[Info] - Problème et perte de sauvegardes

céd le prof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 août 2011 21:52
ID PSN : cedleprof

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par céd le prof » dim. 25 sept. 2011 21:52

Bon je vais cracher ma haine sur ce post également car il y a de quoi bondir:
J'ai refait le jeu une 4ème fois en ayant tout effacé, désinstallé pour réussir les trophées qui ne m'ont pas été attribués (mais mérités cependant). :@
J'ai mis 30 heures et 2 semaines à ne faire que cela pour réaliser la partie parfaite en étant offline et en n'utilisant que la clé USB.
Je n'ai pas tué plus de 2 personnes par niveau (attention au niveau des abattoirs, les personnes assommées dans la chambre froide meurent); je ne suis jamais mort, je n'ai déclenché aucune alarme, je n'ai jamais ramassé la moindre trousse de soin et au final je n'ai encore et toujours pas eu les 4 trophées... c'est déprimant
Avatar du membre
Boomslang
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 01:37
ID PSN : Rhadada

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Boomslang » dim. 9 oct. 2011 21:38

Bonsoir à tous,
Eh bien, premier post sur ce forum, il est pour Splinter Cell, et il n'est pas spécialement positif ... :$

- Mission 1 (le Commissariat) terminée 2 fois sans tirer un seul coup de feu : pas de trophée. Ça commence bien ...
- Mission 3 (la Plate-forme pétrolière) terminée tant bien que mal, sans être blessé (et en rechargeant un sacré paquet de fois) :P : trophée (youpiii, ça va déjà mieux :rofl: )
- Jeu terminé en normal, en théorie j'ai respecté les conditions : aucune trousse utilisée, pas d'alarme déclenchée, pas plus de 3 tués par mission. Et là, que dalle. Aurais-je raté quelque chose ?

Sachant que :
- je n'ai ramassé que les trousses de soins des sacoches (donc forcément, on ne sait pas ce que c'est).
- Mission 7 (les abattoirs), tous les gardes que j'ai assommés dans les chambres froides successives ont été transportés en dehors, dans une zone d'ombre.
- dans la dernière mission, j'ai fait 3 victimes : 1 chien + 2 gardes. Nikoladze représente-t-il une 4ème victime(puisqu'on est obligé de le tuer), ou bien est-ce qu'il ne compte pas ?
- N'y a-t-il bien la notion d'alarme que dans les niveaux où se faire repérer veut dire échec de la mission ? (la plate-forme pétrolière ou le QG de la CIA par exemple, au contraire de Kalinatek, où il n'y a pas d'alarmes) ?

De plus, je trouve que le trophée des 10 électrocuteurs tarde un peu trop à mon goût ...

Merci d'avance pour vos retours :)
ImageImageImage
anouar

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par anouar » dim. 16 oct. 2011 05:30

j'ai un petit probleme avec se trophee Poussée d'adrénaline ,ets ce qu'il faut eliminer les enemies avec un coup de point avant qu'il active l'alarme (je les fais plus que 10 fois) mais ca debloque rien ,ou le trophee se debloque en arretant l'enemie avant d'activer l'alarme par l'arme?
Avatar du membre
Dystek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 02:19
ID PSN : Dystek
Localisation : Québec, Canada

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Dystek » lun. 31 oct. 2011 03:53

anouar a écrit :j'ai un petit probleme avec se trophee Poussée d'adrénaline ,ets ce qu'il faut eliminer les enemies avec un coup de point avant qu'il active l'alarme (je les fais plus que 10 fois) mais ca debloque rien ,ou le trophee se debloque en arretant l'enemie avant d'activer l'alarme par l'arme?
Pour ce trophé tu ne dois pas attendre trop longtemps avant de l'assomé. Exemple au début de la CIA le gars de maintenance au premier coin tu l'assome.

Pour moi c'est la 5ième fois que je fais aucun mort évite quasiment tous les gardes et mon trophé agression passive ne débloque toujours pas ??!?

EDIT: 6e fois que je complète SC cette fois à hard toute d'un bout en utilisant que des quick save. Je compte sur mes deux mains les personnes que j'ai assomé et le seul que j'ai tué est Nicolaze et encore rien je n'y comprends rien c'est vraiment une perte de temps sacré jeu bugger.
ImageImageImage
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Info] - Problème et perte de sauvegardes

Message par Nautyg » sam. 15 juin 2013 01:37

Bonsoir!

Vu que c'est ici qu'on gueule et que j'en ai besoin :@ , je me joins à vous.

Mon histoire est pas mal non plus. Je me lance dans ma première partie et normal. L'entrainement, sans faute( (Bronze) x2). Mission 1, pas un coup de feu ( (Bronze) x2). Mission 2, une formalité ( (Bronze) ). Mission 3, pas une éraflure ( (Bronze) x2). Mission 4, un vrai fantôme ( (Bronze) ). Mission 5, le fusil au placard ( (Bronze) x2).

Jusque là, pas grand chose de choquant me direz vous. Pendant la mission 6 (l'ambassade de Chine, première partie), je suis les consignes pour le (Bronze) "frappe chirurgicale" ... 30 fois... sans que le trophée tombe... je vais voir si je l'ai pas déjà débloqué... "Ben y sont où mes trophées de splinter cell?" :sweat: Disparus... Tous...

Heureusement, les trophées liés aux niveaux sont tombés lors de la seconde partie et après réinstallation des trophées... Surprenant quand même... Donc si vous regardez ma chronologie des trophées, OUI, je tue Nicholadze avant de réussir l'entrainement et NON, je n'ai pas triché!

Au fait, si quelqu'un peut me dire comment obtenir ce P*TAIN de trophée "agent de terrain" parce qu'à force de crocheter des serrures (une histoire au complet et l'entrainement + le poste de police au complet, soit 2 + 5 serrures, faits 4 fois, donc 28 crochetage) je commence à vouloir ouvrir ma porte avec un trombone et mes voisins me regardent avec inquiétude...

d'avance, merci
ImageImageImage
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Info] - Problème et perte de sauvegardes

Message par Sharigan13 » mar. 11 févr. 2020 23:02

Bonjour à tous,

J'aurai aimé connaître la situation actuelle du jeu, à savoir donc si ldes joueurs ont fait le jeu ou le platine récement.
Les trophées se débloquent-ils facilement, notement les trophées or ?
Et qu'en est-il des saves ?

En outre, j'aurai aimé savoir si comme tous les jeux j'imagine on peut copier la save régulièrement sur une clés USB ou sur le Cloud du PS+ ?

Bon de ce côté là je vais pas attendre un retour pour faire un backup, car j'ai aucune envie de me retaper tout le jeu du début, surtout que je tente le jeu en difficulté max sans soin, sans alarme et sans faire plus de 3 kills / chapitre.

Merci à celui ou ceux qui passeront par là et prendront 2 min pour me répondre, ça pourrait grandement m'aider.

J'avais fais le jeu en 2011 et je n'ai aucun souvenir de tous ces bugs, bien qu'ils existent réellement lol. Mais je doute qu'Ubi ait fait une MAJ afin de corriger tout ça, surtout pour un jeu "remake" et 100% solo...
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre