[Problème] - DLC introuvable sur le Store

Répondre
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

[Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par Dragonforce » lun. 11 mai 2020 11:16

Bonjour à tous,

Je réfléchis depuis un moment à me prendre le jeu. Je vois qu'il y a des DLC mais je ne les trouvent pas sur le Store ? Juste des packs pour des pièces...

Faut-il obligatoirement l'édition Deluxe pour avoir les DLC ?

Merci pour vos réponses :rock:
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par xx-th0m4s » lun. 11 mai 2020 11:51

Salut, je suis pareil que toi, j’ai le jeu et j’hésite à le faire, car je n’ai jamais vu de DLC dans le store.

Après, je suppose qu’il faut achetez ces pièces pour débloquer l’accès aux DLC’s dans le jeu, mais sans connaitre le prix/équivalant des DLC’s en pièces, j’attends une bonne promotion pour me décider à y jouer
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par Dragonforce » lun. 11 mai 2020 15:10

Il faut acheter un pack de pièces pour acheter les DLC ? 😳😳😳

C'est quoi ce délire ! Je suis déjà pas fan d'acheter un jeu en kit, mais si il faut encore faire 15 manip pour jouer aux extensions, je ferais l'impasse! ☹
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par xx-th0m4s » lun. 11 mai 2020 16:32

Je n’ai pas démarré le jeu encore, mais je suppose que c’est la méthode à faire, sinon je ne vois pas d’autre manière.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par gunsangoku » lun. 11 mai 2020 18:08

Salut

Les dlcs du jeu rage 2 sont achetable uniquement avec les crédits "pièces" et après les utiliser pour acheter les dlcs in game "dans le jeu quoi". C'était juste pour confirmer les interrogations sur le sujet il faut obligatoirement acheter les pièces c'est l'unique moyen.

L'édition deluxe vous permets d'obtenir un dlc gratuitement mais uniquement 1 l'autre faudra débourser des pièces. Je précise pour vous évitez de mauvaise surprise futur ^^.


Ps: pour ceux qui connaissent le jeu eso Elder scroll online c'est exactement le même principe. C'est à dire que si vous jouez avec votre fils, frère, femme un truc hybride quoi ^^ il n'aura pas accès au contenu additionnel sans être sur votre compte.

C'est quelques chose que certains éditeurs essai de mettre en place petit à petit mais qui fait facilement grincer des dents.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par Dragonforce » lun. 11 mai 2020 18:18

Merci xx-Thomas et gunsngoku pour vos réponses.

Du coup, j'hésite à me prendre le jeu. Je pense attendre une autre baisse de prix.

@gunsangoku : Combien il faut acheter quel pack de pièces pour avoir les 2 DLC ?

Merci pour ta réponse :rock:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par gunsangoku » lun. 11 mai 2020 18:29

Dragonforce a écrit : lun. 11 mai 2020 18:18 Merci xx-Thomas et gunsngoku pour vos réponses.

Du coup, j'hésite à me prendre le jeu. Je pense attendre une autre baisse de prix.

@gunsangoku : Combien il faut acheter quel pack de pièces pour avoir les 2 DLC ?

Merci pour ta réponse :rock:
Salut

Le dlc soulèvement des spectres "rise of the ghost" coûte 1500 pièces mais est gratuit pour ceux ayant l'édition deluxe ^^
Le dlc terrormania coûte 500 pièces (soit 5euros) Je dis pièces mais le nom c'est dollar-rage un truc du genre ^^

Je connais pas le budget de chacun mais l'idée la moins onéreuse c'est de prendre l'édition deluxe en promo pour avoir le jeu et son premier dlc. Et payer 5 euros de plus pour avoir le second dlc.

En vérifiant le dlc gratuit de l'édition deluxe est obligatoirement le 1er dlc le second doit être acheté quoi qu'il arrive.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Problème] - DLC introuvable sur le Store

Message par Dragonforce » lun. 11 mai 2020 18:38

Merci pour ces informations.

Je vais y réfléchir du coup.

:rock:
Image
Répondre