[Problème] - Trophée "Du sable à perte de vue"

trinita60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:32
ID PSN : El-trinita

Re: [Problème] - Trophée "Du sable à perte de vue"

Message par trinita60 » ven. 8 mai 2020 19:39

J'ai enfin réussie !! j'ai eu tous les succes des planètes ainsi que le succès générale des lieux,effectivement après avoir refait tous les lieux sans quitter le jeux,j'ai enfin obtenue 1 par 1 chaque succès,mise a part que j'ai du recommencer pandore car ma console c'est éteint au 77ieme lieux dans lequel j'ai du tous recommencer mais malgré cela j'ai tenue bon,j'ai commencer a 14h et je viens d'avoir finie à 19h30 bon courage !
Avatar du membre
sefyuizilife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 08:38
ID PSN : SefyuIziLife

Re: [Problème] - Trophée "Du sable à perte de vue"

Message par sefyuizilife » sam. 9 mai 2020 04:32

Merci j'en ai besoin!
GG à toi, je voulais te prévenir que ça à marcher pour mais tu as déjà fini. :lol:
J'en suis à environ la moitié des lieux la et ça saoule bien mais bon j'ai bientôt fini pour ce platine qui m'a bien dégouté du jeu.

EDIT: Waa deux erreur d'appli mais j'ai tenu bon et je l'ai platisuppriméééé!
Image
Quand le confort monte, les consciences s'endorment.
Retrouvez moi sur Youtube ou Twitch => Sefyu Izilife.
Avatar du membre
kayatik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 01:06
ID PSN : Kayatik
Localisation : Biarritz

Re: [Problème] - Trophée "Du sable à perte de vue"

Message par kayatik » lun. 25 mai 2020 15:35

Bonjour , j’ai aussi le bug des lieux ! J’avais déjà les 78/78 sur pandore . Du coup j’ai re enchainé les 78 d’un trait avec une vidéo mais le trophée n’est pas tombé pourtant j’ai bien surveillé tout les lieux ! Le seul qui m’a interpellé c’est celui de la grande arche contre Troy ou je n’ai pas vu le lieu d’afficher a l’écran.
Quelqu’un a eu le même problème ou une idée pour ne pas rater ce trophée ??
Avatar du membre
sefyuizilife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 08:38
ID PSN : SefyuIziLife

Re: [Problème] - Trophée "Du sable à perte de vue"

Message par sefyuizilife » ven. 29 mai 2020 01:33

kayatik a écrit : lun. 25 mai 2020 15:35 Bonjour , j’ai aussi le bug des lieux ! J’avais déjà les 78/78 sur pandore . Du coup j’ai re enchainé les 78 d’un trait avec une vidéo mais le trophée n’est pas tombé pourtant j’ai bien surveillé tout les lieux ! Le seul qui m’a interpellé c’est celui de la grande arche contre Troy ou je n’ai pas vu le lieu d’afficher a l’écran.
Quelqu’un a eu le même problème ou une idée pour ne pas rater ce trophée ??
Salut,

Si c'est la vidéo de SNIR que tu as suivi, il ne faut pas l'écouter quand il dit qu'il n'est pas possible d'aller dans certains lieux.
Pour les arches refait les boss, et puis pour un morceau avant la derniere arche, il faut aller en Nekrotafeyo.

En espérant que ça t'aide...
Image
Quand le confort monte, les consciences s'endorment.
Retrouvez moi sur Youtube ou Twitch => Sefyu Izilife.
Avatar du membre
kayatik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 01:06
ID PSN : Kayatik
Localisation : Biarritz

Re: [Problème] - Trophée "Du sable à perte de vue"

Message par kayatik » ven. 29 mai 2020 04:35

Merci pour ta réponse ! oui c’est cette vidéo que j’ai regardé mais je suis aller chercher TOUT les lieux pas comme ceux de la vidéo mais en vain :/ j’ai tué les 2 boss tyreen et troy mais non pas de trophée!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Du sable à perte de vue"

Message par gunsangoku » ven. 29 mai 2020 05:13

Salut

Le trophée dont tu parles et tout ceux liée aux découverte et ceux toute plateforme confondu est bugé pour tout les joueurs de la même manière. Et ce corrige de la même manière sur toute les plateformes bien que tu auras toujours une personne pour dire que pour lui ça fonctionne pas blabla.

Une fois le jeu terminé il faut se rendre une nouvelle fois sur chaque zone du jeu (pour les découvertes) sans jamais quitter le jeu comme c'est souvent le cas des jeux qui ont un tracker défectueux. A l'heure actuel 9/10 joueurs ont eu leurs trophées / achievement débloqué de cette manière (je dis 9/10 parce qu'il y a toujours une personne pour dire moi ça marche pas blabla).

Une alternative existe et fonctionne pour quelques personne pas tous mais certains. Je connais pas le nom en français "splinterlands" je te mets la map
Spoiler : :
Image


A partir de cette partie de la carte (le screen au dessus) dirige toi en voiture jusqu'ici (le screen en dessous)
Spoiler : :
Image
et fait des va et viens entre les deux destination que j'ai mis en image. Jusqu'à faire apparaitre la destination cela peut prendre plusieurs aller retour avant que ça fonctionne. Le codage est défectueux sur la découverte de cette endroit et n'apparait pas ou en décalage et des fois apparait mais ne compte pas pour la totalité des découvertes jusqu'à redécouvrir ou repasser à cette endroit une seconde fois.

La seconde méthode mieux vaut la tester en première vu que cela fonctionne pour certaine personne et que c'est moins contraignant à faire. La première méthode est valable pour 9/10 joueurs mais est terriblement redondant. Voila c'était juste en passant sur le topic

Ps: je me base sur aucune vidéo ou je ne sais quoi libre à chacun de tester ou non les deux méthodes.
Répondre