[Avis] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Administrateur » mar. 7 juil. 2020 17:43

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sword Art Online : Alicization Lycoris

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Avis] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Detonator75 » ven. 4 sept. 2020 13:19

Salut j'ai acheté ce jeu car je suis un grand fan de l'anime Sword art online.

Je vait commencer par les cotés négatifs le jeu a parfois des clamps difficiles a atteindre , certaines choses sont mal faite comme des évenements avant les bétes divines que l'on ne sait méme pas comment atteindre ou des statues trés compliquées a atteindre. aussi en coté négatif il y a du blabla mais beaucoup trop a lire certains trouveront sa normal c'est un RPG.

Les cotés positifs c'est qu'a l'origine le jeu était trés buggé ( il parait ) j'y ai joué et je n'ai rencontré qu'un seul bug aprés 100 heures de jeu , juste un chargement de carte infini , je n'ai eu aucun crash dans le jeu , aucun... le systéme de combat est plutot sympa et cool. Le mode en ligne aussi est sympa.

Tous les trophés sont facile a obtenir mais le jeu est trés long.

J'ai mit environs 65 heures a terminer l'histoire en passant presque toute les scénes et 120 heures pour le platine.

Le jeu est bien , il a ces défauts comme tout dans la vie mais il a pas mal de bon cotés.

Si vous n'etes pas patient passez votre chemin , il faut étre déterminé pour obtenir ce platine ( 120 heures c'est quand méme quelque chose). Les cartes sont jolie bien faite , la musique des combats et certains boss sont légendaire et épique en particulier quand on monte la tour.
Répondre