[Question] - Trophée "Effectif complet"

Répondre
KarmaBKR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 06:52
ID PSN : zSnqw

[Question] - Trophée "Effectif complet"

Message par KarmaBKR » dim. 20 déc. 2020 06:09

Bonjour,

Je voudrais savoir si, a part les simple/rapides/classé, les modes speciaux tels que "Heritage" en ce moment ou les "non-classé" comptent aussi pour le trophée ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Effectif complet"

Message par gunsangoku » dim. 20 déc. 2020 06:38

KarmaBKR a écrit : dim. 20 déc. 2020 06:09 Bonjour,

Je voudrais savoir si, a part les simple/rapides/classé, les modes speciaux tels que "Heritage" en ce moment ou les "non-classé" comptent aussi pour le trophée ?
Salut
  • Les parties rapide et classé compte pour le trophée
  • Les parties simple et non classé ne compte pas !!
Par contre je connais pas les modes spéciaux pour m'avancer dessus. Le trophée a souvent été considéré comme "glitch" parce que les joueurs se base sur le descriptif du trophée qui est erroné.

PLAY QUICK MATCH ONLY. Beginner mode won't count, and more importantly UNRANKED MATCHES WON'T COUNT either

Les modes qui comptent sans aucun souci sont partie rapide / classé et uniquement ces deux type de mode. Les autre mode ne feront pas avancer le trophée. Je dis ça au cas où cela servirait.

Les modes spéciaux je n'ai pas d'information dessus pour confirmer ou infirmer. Si j'étais toi je me focaliserais plutôt sur rapide / classé par sécurité. Autant quelqu'un aura une réponse au sujet des modes spéciaux
Répondre