[Discussions Guide] - Hôtel Transylvanie 3 : Des Monstres à la Mer

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50695
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hôtel Transylvanie 3 : Des Monstres à la Mer

Message par Administrateur » sam. 7 nov. 2020 20:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hôtel Transylvanie 3 : Des Monstres à la Mer


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


hemite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 14:27
ID PSN : m1nos66
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Hôtel Transylvanie 3 : Des Monstres à la Mer

Message par hemite » ven. 19 févr. 2021 12:46

Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes sur un trophée DOIT REBONDIR impossible à l'obtenir j'ai fait comme la vidéo rien sais passé j'ai recommencé le jeux avec l'autre personnage rien non plus je l'ai supprimé et réinstallé toujours rien :@ est-ce-que s'est arrivé à qqun? Ou y a que moi qui a se problème ?
ImageImageImage
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Discussions Guide] - Hôtel Transylvanie 3 : Des Monstres à la Mer

Message par Mr_Bombaspouic » jeu. 15 avr. 2021 22:23

hemite a écrit : ven. 19 févr. 2021 12:46 Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes sur un trophée DOIT REBONDIR impossible à l'obtenir j'ai fait comme la vidéo rien sais passé j'ai recommencé le jeux avec l'autre personnage rien non plus je l'ai supprimé et réinstallé toujours rien :@ est-ce-que s'est arrivé à qqun? Ou y a que moi qui a se problème ?

Salut,
Le guide est faux pour ce trophée car aucune action fonctionne sur les plantes faibles. Pour réussir le trophée DOIT REBONDIR, il faut faire rebondir un impas momie contre un mur et le faire atterrir sur un crabe.
Pour cela, faut faire sprinter un crabe contre un mur pour qu'il soit étourdi et ensuite se placer près du mur pour faire l'action.
Image
Répondre