[Avis] - Resident Evil Village

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Resident Evil Village

Message par Administrateur » jeu. 6 mai 2021 17:56

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Resident Evil Village

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - Resident Evil Village

Message par Davey » sam. 29 mai 2021 10:19

Mon avis sur ce jeu.

L'histoire en soit est plutôt bof, en revanche l'ambiance est dingue! que soit en foret, ou dans le manoir ou encore le chalet qui fait très PT...
Les bruitages sont top, j'ai joué au casque pour ma part, ca ressort très bien, super immersion!
Niveau graphismes il est magnifique (sur ps5)
Concernant la dualsense, je trouve que c'est un peu léger, très peu de vibrations, les gâchettes adaptative je l'ai est pas trop ressenti au début en revanche si vous utiliser votre fusil a pompe en tirant de manière répéter effectivement ont sent une résistance dans les gâchettes.

J'ai été moins séduit par la fin du jeu, le passage a l'usine est un chouya long a mon gout et la fin dont je ne peux pas parler "sinon gros spoil" était pas franchement interessante, du coup je l'ai trouver un peux trop long.

En résumer si vous êtes pas trop regardant sur le scénario et que vous avez envie de vous faire un peu peur, foncer vous serrez pas déçu!
Pour ma part je l'ai trouver mieux que le 7 qui partait un peu trop dans tout les sens.

Pour conclure si je devait donner une note, je lui attribuait un bon 15/20 pour l'ambiance qui est vraiment ouf, et c'est ce qu'ont demande sur ce type de jeu.
Image
Répondre