[Question] - 100% impossible ?

Répondre
WeaR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:58
ID PSN : iiiWeaRiii

[Question] - 100% impossible ?

Message par WeaR » dim. 5 sept. 2021 18:09

Salut,
Je me suis, enfin, décidé à réaliser les trophées dans les anciens jeux PlayStation plus prêté.

Du coup je me suis lancé sur Counterspy mais les serveurs étant fermé et certains trophées demande de dépouiller un agenda en ligne Rivalité internationale (trophee/counterspy/trophee9.htm?sid=abb ... 54e7c8be1c)

Les serveurs étant coupés aucune possibilitées de se connecter du coup le trophée est impossible à réaliser.

Rien est inscrit sur la fiche du jeu c'est pour ça que je pose la question même si je me doute de la réponse.

Merci a vous.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le lun. 6 sept. 2021 22:51, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
ImageImage;op
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: 100% impossible ?

Message par Vilink » dim. 5 sept. 2021 21:35

Salut, oui le 100 % est effectivement impossible à réaliser désolé :(
N'hésite pas à le signaler dans le post sur les 100% ou platines impossible
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: 100% impossible ?

Message par gunsangoku » lun. 6 sept. 2021 13:40

Salut

Il est déjà signaler sur le topic des 100% impossible, par contre si tu as une sauvegarde du jeu qui remonte à 2018 tu pourras toujours réaliser le trophée.

Quand les serveurs ont fermé en 2018, tout les nouveaux joueurs ne pouvaient plus obtenir le némesis (le trophée). Par contre ceux ayant lancé le jeu avant la fermeture des serveurs sur leurs sauvegarde le némesis existe (même si on le voit pas marqué). Du coup si tu as une sauvegarde du jeu qui remonte à 2018 tu auras le nemesis dans ta partie en jouant.

Si ta sauvegarde est ultérieur à 2018 par contre là tu ne pourras malheureusement rien faire.

Je précise ça parce que tu dis que tu veux finir des jeux d'il y a longtemps, donc autant tu as lancé le jeu avant la fermeture des serveurs du coup je glisse l'explication : )
Répondre