[Discussion Guide] - Riders Republic

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Riders Republic

Message par Administrateur » sam. 6 nov. 2021 10:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Riders Republic


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Riders Republic

Message par Eaque-19 » ven. 19 nov. 2021 19:32

Merci pour les cartes des ballons, ça m'a franchement bien aidé pour en trouver 144 pour décrocher le dernier trophées (Bronze) Veni... 8)
Image
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

Re: [Prépublication Guide] - Riders Republic

Message par Toody33 » lun. 7 févr. 2022 21:53

Eaque-19 a écrit : ven. 19 nov. 2021 19:32 Merci pour les cartes des ballons, ça m'a franchement bien aidé pour en trouver 144 pour décrocher le dernier trophées (Bronze) Veni... 8)
Ah oui je confirme, merci le guide et le rédacteur pour l'aide sur ces ballons ! Je n'ai pas utilisé les cartes, mais les 2 infos super importantes pour ce trophée : les ballons qui sont aux sources des rivières, et la carte en 3D zoomée sur laquelle on peut voir les ballons ! Avec ça tout roule ! :rofl: :D ;)
Image
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

Re: [Discussion Guide] - Riders Republic

Message par Toody33 » lun. 7 févr. 2022 21:57

Un truc qui ne donne pas de trophée mais qui peut être utile : si vous voulez vous classer correctement en Mass race, vu qu'avec la cohue du début au milieu de 63 joueurs c'est pas toujours facile... Toutes les 30 minutes vous avez le message de mass race : "mass race active pendant 4 minute". Pendant ces 4 minutes le jeu envoie des groupes de 64 joueurs en course, sauf le tout dernier qui n'aura que le nombre de joueurs qui restaient. J'en ai fait une à 22 comme ça, c'est plus zen :) Donc attendez les dernières secondes avant d'y entrer. Oui, ok c'est pas très glorieux...
Image
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Discussion Guide] - Riders Republic

Message par PowerBoulet » ven. 18 mars 2022 11:45

Merci pour le guide.

Pour le trophée "Here comes a new challenger" il est indiqué "Remarque : Vous pouvez consulter votre progression via (start) › Ubisoft Connect › Statistiques › Progression › Sessions FFA terminées." De mon côté, je n'ai pas ma progression de sessions FFA terminés. C'est normal ? Ca a disparu ??? Merci pour votre aide.
Image
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Discussion Guide] - Riders Republic

Message par PowerBoulet » dim. 20 mars 2022 13:35

EDIT : j'ai eu le trophée mais je ne sais pas comment suivre les stats (ce que je n'ai plus besoin de faire).
Image
Répondre