[Discussions Jeu] - Discovery Tour : Viking Age

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Discovery Tour : Viking Age

Message par Administrateur » dim. 12 juin 2022 09:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Discovery Tour : Viking Age

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Discovery Tour : Viking Age

Message par kaiserfrederic » dim. 12 juin 2022 10:46

Étonnant de voir ça à part de AC Valhalla.
J'avais commencé à faire le Discovery Tour sans ne jamais le terminer, en tant que contenu supplémentaire du jeu de base.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Discovery Tour : Viking Age

Message par kaiserfrederic » dim. 19 juin 2022 12:00

Bonjour !
Je viens de finir le Discovery Tour. Il me manque 2 pages de codex sur les 153 "Savoirs": 1 dans les Hamtuscire où aucun point jaune n'apparaît...et une autre je ne sais où puisque toutes les autres zones sont validées à 100%.
Aucun trophée ne s'est débloqué. Les trophées sont-ils liés à un autre Discovery Tour que celui proposé dans le menu du jeu ACV ?
Le stand alone m'est proposé à 20€ alors que c'est censé être gratuit pour les possesseurs du jeu de base...
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Discovery Tour : Viking Age

Message par UntailedBijuu » dim. 19 juin 2022 12:50

kaiserfrederic a écrit : dim. 19 juin 2022 12:00 Bonjour !
Je viens de finir le Discovery Tour. Il me manque 2 pages de codex sur les 153 "Savoirs": 1 dans les Hamtuscire où aucun point jaune n'apparaît...et une autre je ne sais où puisque toutes les autres zones sont validées à 100%.
Aucun trophée ne s'est débloqué. Les trophées sont-ils liés à un autre Discovery Tour que celui proposé dans le menu du jeu ACV ?
Le stand alone m'est proposé à 20€ alors que c'est censé être gratuit pour les possesseurs du jeu de base...
La liste de trophées est exclusive à la version standalone. Le contenu gratuit du jeu ne permet tout simplement pas de les débloquer. Encore une belle arnaque de la part d'Ubichiotte
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Discovery Tour : Viking Age

Message par kaiserfrederic » dim. 19 juin 2022 21:54

UntailedBijuu a écrit : dim. 19 juin 2022 12:50
kaiserfrederic a écrit : dim. 19 juin 2022 12:00 Bonjour !
Je viens de finir le Discovery Tour. Il me manque 2 pages de codex sur les 153 "Savoirs": 1 dans les Hamtuscire où aucun point jaune n'apparaît...et une autre je ne sais où puisque toutes les autres zones sont validées à 100%.
Aucun trophée ne s'est débloqué. Les trophées sont-ils liés à un autre Discovery Tour que celui proposé dans le menu du jeu ACV ?
Le stand alone m'est proposé à 20€ alors que c'est censé être gratuit pour les possesseurs du jeu de base...
La liste de trophées est exclusive à la version standalone. Le contenu gratuit du jeu ne permet tout simplement pas de les débloquer. Encore une belle arnaque de la part d'Ubichiotte
Ah les salauds ! :D
Je n'avais pas saisi cette nuance.
Image
Répondre