[Avis] - Two Point Campus

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Two Point Campus

Message par Administrateur » mar. 9 août 2022 15:42

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Two Point Campus

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Avis] - Two Point Campus

Message par Husskerr » jeu. 1 sept. 2022 13:11

J'ai apprécié l'aventure et obtenir le (Platine) est vraiment pas difficile, mais je suis resté tout de même sur ma faim surtout quand on voit que par rapport à Two Point Hospital (TPH) ce jeu est bien plus facile.

Pas mal de bug au début qui on était corrigé rapidement via des MAJ, mais c'est surtout sur le plan difficulté que le jeu pêche pas mal. On sait que ce jeu est fait à partir des plans de développement de TPH, d'ailleurs pas mal de défaut présent dans ce dernier qui sont également présent de TPC.

J'ai vraiment kiffé le jeu durant les premiers campus, mais ensuite j'ai commencé me faire chier quand j'ai vu que fallait que je m'investisse dans le jeu juste pour la première étoile, mais que pour les autres j'avais juste a laisser le jeu tourné car aucune difficulté de gestion n'est présente. Les envahisseurs, il suffit d'avoir deux concierges avec l'amélioration contre les envahisseurs niveaux 2/3. Le personnel est toujours content, toujours dans le bonheur et ceux même s'ils bossent à la chaine, et que leur salaire n'est pas à leur gout. Je n'ai jamais eu de menace de démission alors que dans TPH, j'en avais.

Les étudiants, sont gérables très facilement, bien plus simples ici que dans le jeu précédent du studio ou les patients pouvait devenir vite ingérable si on ne faisait pas ce qu'il faut.

La décoration est complètement passée à la trappe, finie les décorations qui apportent quelque chose de concret au jeu, ici 8 déco sur 10 servent juste a augmenter l'attrait, mais ce qui est le plus chiant c'est quand leur quantité a été revue a la baisse, si bien qu'on finit par faire des salles avec le même tableau collé au mur, ça manque de diversité.

Ce qui est un peu pénible pour ce jeu, c'est de savoir via le forum communautaire du jeu qui s'il est aussi accessible ce jeu par rapport a TPH, c'est uniquement parce que TPH fut développé pour le PC et que sur console, le studio a vite été confronté aux limites de ce que les consoles pouvaient permettre et que pour que tous ls support puissent accueillir les MAJ et extensions, il a fallu faire des choix lors du développement.

Le jeu est sympa, agréable, loufoque et je dois dire que j'attends tout de même avec impatience l'arrivée de la première extension, même si je suis resté sur ma faim. D'ailleurs, j'ai mis plus de temps à faire le (Platine) car je trainais la patte surtout à cause du fait que pendant que le jeu tourné, je jouais la switch à côté tellement je m'emmerdais à n'avoir aucune situation dans le jeu nécessitant mon attention.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre