eemji

Présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
eemji
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 sept. 2022 15:18
ID PSN : eemji
Localisation : Hainaut, Belgique
Contact :

eemji

Message par eemji » lun. 3 oct. 2022 13:12

Bonjour à tous, eemji ( on prononce M J ) ce sont simplement la première lettre de chacune de mes deux filles, j'ai 25 ans je suis chasseur de platine depuis 1 an je dirais, je me suis reelement lancé à fooond dedans le mois dernier, je me suis donc dit pourquoi pas recreer un compte spécialement pour ça du coup voilà eemji, je tente le 80% dans chacun de mes jeux lancés car j'aime l'objectif de faire quasiment tous les recoins du jeu, mais je n'irais pas chercher un platine qui ne m'interesse pas, j'avais déjà fait Dark Picture Anthology : House of ashes ... le jeu est bien mais refaire minimum 4 fois l'histoire pour avoir le platine ça le gâche pour moi... on a plus le plaisir de le faire... je ne me force pas et je ne platine que les jeux que j'ai vraiiiiment aimé, grand grand fan de la série des Life Is Strange, je suis actuellement sur Detroit Become Human, A plague tale : innocence, COD : Vanguard et GTA V ... voilà Ha et je suis Belge :D n'hésitez pas une seconde à m'ajoutez que ca soit pour du multi GTA, du multi sur les jeux PS PLUS ou encore pour comparer les trophées ou autre, j'adore faire ça sans pour autant faire un concours du meilleur.. mais juste me renseigner sur les possibles platines à suivre :)
eemji sur PS4 actuellement bonne journée les amis :) et désolé pour ce pavé haha
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: eemji

Message par kaiserfrederic » lun. 3 oct. 2022 14:17

Sois le bienvenu dans la communauté des chasseurs de trophées :)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: eemji

Message par gunsangoku » mar. 4 oct. 2022 14:41

Salut

Bienvenu sur le forum : ) j'aime bien l'état d'esprit au sujet des platines, faire les jeux qu'on aime et ne pas se forcer : )
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous !
Image
lipufeze
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 mai 2022 03:08
ID PSN : lipufeze

Re: eemji

Message par lipufeze » ven. 7 oct. 2022 14:45

Stripchat est un site Web pour adultes qui offre un moyen passionnant et interactif d'explorer le monde du sexe en direct. Avec un large éventail de webcam girls, de couples et même d'artistes transgenres, Stripchat offre quelque chose pour tout le monde. Que vous recherchiez une expérience en tête-à-tête avec une fille chaude ou un spectacle de groupe sauvage avec plusieurs interprètes, Stripchat a tout pour plaire.

Le site est facile à utiliser et à naviguer, avec une mise en page simple qui permet de trouver facilement le type d'émission que vous recherchez. Vous pouvez parcourir les différentes catégories, telles que les filles solo, les couples et les artistes trans, ou utiliser la barre de recherche pour trouver un artiste spécifique. Une fois que vous avez trouvé le spectacle que vous souhaitez regarder, vous pouvez commencer à discuter avec les artistes et leur donner un pourboire pour montrer votre appréciation.

Stripchat offre également une variété de fonctionnalités pour améliorer votre expérience. Vous pouvez utiliser la fonction cam2cam pour avoir une émission privée avec l'artiste, ou utiliser la fonction de réalité virtuelle pour donner l'impression que vous êtes réellement dans la pièce avec eux. Vous pouvez également participer à des spectacles de groupe, où plusieurs artistes se réunissent pour organiser un spectacle sauvage.

Stripchat propose également une large sélection de filles webcam populaires, telles que Riley Reid, Abella Danger et Adriana Chechik. Ces filles sont des interprètes expérimentées et savent comment organiser un grand spectacle. Vous pouvez également trouver des artistes nouveaux et à venir, ce qui vous donne la chance d'explorer de nouveaux talents.
https://livesex.surf/tags/girls/italian/
https://livesexcams.rocks/tags/girls/cuckold/
https://sexcam.work/tags/girls/titty-fuck/
Stripchat propose également une variété d'options de paiement, ce qui facilite l'achat de jetons pour donner un pourboire aux artistes. Vous pouvez également acheter des spectacles privés et des spectacles de groupe, ce qui vous donne la chance de vivre une expérience intime avec les artistes.

Si vous cherchez une façon passionnante et interactive d'explorer le monde du sexe en direct, alors Stripchat est le site parfait pour vous. Avec une large sélection de webcam girls, de couples et d'interprètes trans, Stripchat offre quelque chose pour tout le monde. Alors qu'est-ce que tu attends? Venez explorer le monde du sexe en direct avec Stripchat dès aujourd'hui !
Répondre