Mashirisson

Présentez vous ici
Répondre
Mashirisson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 oct. 2022 14:32
ID PSN : Mashirisson

Mashirisson

Message par Mashirisson » mar. 18 oct. 2022 14:50

Hello !

Je m'appelle Mashirisson et j'ai 21 ans. Mon cousin m'a gentiment donné sa PS3. J'ai toujours aimé les jeux vidéos, donc j'ai d'autres consoles, mais aucune qui a un système de trophée alors je n'avais jamais pu partir à la chasse des trophées. Comme j'ai pas mal de temps pour moi en ce moment, j'ai décidé de m'y essayer.
Mon cousin m'a donné tous ses jeux ( <3 ) et j'ai dilapidé mon argent dans les marchés aux puces cet été :rofl: j'ai donc pour l'instant 45 jeux, une trentaine en physique et une quinzaine déjà installé sur la PS3 ( je ne savais pas qu'on pouvait déjà acheter des jeux en démat sur la PS3, ça m'a beaucoup étonné ! )
Pour l'instant, je n'ai joué qu'à Assassin's Creed II et je l'ai platine hier, je compte bien enchaîner avec les autres jeux ! Ce site m'a beaucoup aidé lorsque je cherchais les trophées d'ACII alors je me suis dit que m'inscrire pourrait être une bonne chose pour le futur.

Voilà bonne journée !
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Mashirisson

Message par kaiserfrederic » mar. 18 oct. 2022 22:03

Sois le bienvenu parmi nous :)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Mashirisson

Message par gunsangoku » mer. 19 oct. 2022 20:41

Salut

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu continueras a enchainer les trophées : )

Ps: ac2 tu commences avec un bien relou au niveau des plumes ^^
Image
Répondre