xGhostDog92x

Présentez vous ici
Répondre
xGhostDog92x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 14:38
ID PSN : GhostDog92
Localisation : Bonneville

xGhostDog92x

Message par xGhostDog92x » jeu. 10 nov. 2022 15:01

Hello tout le monde,

Mieux vaut tard que jamais pour la présentation :lol:

Alors moi c'est Fab, bientôt 50 piges (oui et ? :lol: ), gamer depuis ma plus tendre enfance (1ère console possédée MAster System 1 avec Alex Kid in Miracle World version carte ^^).
Je joue sur, quasiment tout support (PS, PC, XBX, Switch, retro, etc), j'avais de grosses affinités avec Sega et je suis, désormais, principalement joueur PS5.
Je connais ce site depuis de nombreuses années et il n'y suis inscrit que depuis peu.
Alors non, je ne suis pas un débutant et j'ai "quelques trophées (bien que ma Trophy Card n'en n'indique aucun depuis quelques jours pour je ne sais quelle raison :( ).

J'étais un gros fan de VS Fighting et de J-RPG. Un peu moins aujourd'hui bien que je joue à un peu de tout. Principalement Solo, pas fan de Mutli, coop de temps en temps mais rarement. Gros fan de jeux type Souls, Nioh etc.

See ya ;)
Image
Valvityop
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 7 nov. 2022 13:43
ID PSN : Valvityop

Re: xGhostDog92x

Message par Valvityop » jeu. 10 nov. 2022 16:02

Bienvenue à toi ! Je suis également inscrit depuis quelques jours sur le site, à très vite sur les forums 8)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: xGhostDog92x

Message par kaiserfrederic » lun. 14 nov. 2022 08:48

Bonne continuation au sein de la communauté des chasseurs de trophées :)
Pour ton problème de trophées, il te suffit de modifier tes paramètres, et rendre tes trophées visibles par tous.
Image
Répondre