[Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par morghal » dim. 12 janv. 2014 12:08

Tu parles de la technique du guide ? Essaye celle que je donne en bas de la première page, très simple (pas de coup glissé) et elle te servira aussi pour le Time Attack.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par Visual_Japan » lun. 13 janv. 2014 20:48

Bof, jy arrive pas... Je dois vraiment être le plus mauvais des mauvais pour m'être pris un perfect en stage 2 du Time Attack.
Enchainé des K.O contre Unk machin truc ( même pas envie de retenir son nom a la noix ) en ayant juste eu le temps de tapé une seule fois avec (carre) et même a fond sur la touche arrière pour me proteger c'est même pas la peine. Pour ma part ce jeu c'est 4/10 la difficulté. Et je suis vraiment vert vu qu'on dirait que je suis le seule qui galère sur un jeu qui pourtant a un platine estimé a 2/10.
Je savais que les jeux de combats était les jeux où je me débrouillé le moins bien, mais la, je tombe vraiment de haut alors que jy jouais sur PS2... ;( ;( ;( ;( ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par morghal » mar. 14 janv. 2014 01:39

Tu joues en quelle difficulté ? Tu peux mettre en très facile pour la plupart des trophées et normalement ça passe tout seul, l'adversaire attaque peu souvent et se protège quasiment jamais. Si c'était déjà en très facile, passe par la case Entrainement pour apprendre les bases du jeu et apprends à maitriser le perso que tu préfères.

EDIT : En fait je ne sais plus si on peut changer la difficulté pour le Time Attack, il est possible que non mais par défaut c'est en Normal. Moi je faisais mes deux coups dès le combat commencé et ça passait le plus souvant. Après tu spammes avant + (carre)+(triangle) (mets ces deux touches en R1 par exemple) et ça passera. Il faut peut-être un peu d'entrainement pour avoir le bon timing et savoir quand frapper mais c'est loin d'être insurmontable.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par Visual_Japan » mar. 14 janv. 2014 23:22

Il me reste que les trophées ou la difficulté de l'ordinateur est ne pêut pas être choisi. Pour ma part je laisse ce jeu de côté.
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par sarah333 » mer. 12 mars 2014 14:19

salut à toi Fethennour étant donné que tu es faits le guide, j'aimerais que tu m aides...
Joueuse de Tekken depuis Dark Résurrection j'ai pris cette mauvaise habitude de jouer en joueur 2, j'ai essayé Tekken Tag Tournament HD, et impossible pour moi de choisir de jouer en J2 dans les options.
J'aimerais savoir si c'est possible de changer ou dois-je me débrouiller seule en tant que J1?
Merci pour ta prochaine réponse.
ImageImage
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par beack » mar. 22 juil. 2014 15:49

Slt a tous le trophee avec p.jack ou il faut faire le tag et arriver en volant sur quel bouton il faux appuyer parce que sur le guide je vois k´un gros carré blanc merci...
ImageImageImage
Avatar du membre
trunks066
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 août 2012 00:43
ID PSN : trunks066

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par trunks066 » lun. 28 juil. 2014 17:45

Trophée (Platine) obtenue après 3 jour, où je n'avez pas jouer au jeu pendant 1 ans. il ma fallu 2h pour combat express, 2h pour pro du Bowling (C'est tropheé on bien fallu me faire exploser mes nerfs :@ ) et 3 min pour Raté(et tous seul) :D .
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par Warriortidus » lun. 20 juin 2016 20:48

*prend sa pelle et sa pioche*
"Attention, déterrage de sujet !" :lol:

Plus sérieusement, je suis en galère sur le trophée (Or) Raté !. Comme les images sont mortes sur notre guide ici, j'ai un doute sur la direction à adopter pour les contre-projections. Car de ce que j'ai vu sur un site anglophone, c'est (gauche) (carre) (croix) , mais à priori la contre projection serait plutôt de l'autre côté (enfin, il faut vers l'arrière ou l'avant du coup, c'est ça la question).

Ce serait ennuyeux que j'échoue sur le trophée, le reste étant déjà obtenu. :lol:
Image
Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 02:33
ID PSN : hamzoudu59

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par Monkey » lun. 22 août 2016 20:48

@Warrior

Moi aussi j'ai galèrer je viens de le faire tomber avec cette astuce prend exactement les personnages dit dans cette astuce :
An attack reversal (detailed under Counter Master) must be countered a second time. This is the only trophy in the game that pose quite a bit of difficulty if you haven’t a second controller. Anyway, here's a strategy:



1st Controller - Bryan
2nd Controller - Jin
Controller 1 - Press .
Controller 2 - Reverses this by pressing
Controller 1 - Reverses this reversal by pressing
The time frame to input the buttons in response is very slim, so be alert. Once you get the idea you can earn it relatively quickly, it’s easier to execute than people make out.

However, if you are still experiencing problems earning this trophy, here's a simplified method, credit to Se7en0ps:

I came up with a much, much easier method to do it on your own.

1 - Press the ''start'' button during a VS fight.
2 - Go to ''controller setup''
3 - Under the 1st player's macros, set the '' (L1) '' button to become ''LP+LK'', then '' (L2) '' to become ''LP'' (the equivalent of your square button).
4 - Under the 2nd player's macros, set the '''' button to become ''LP+LK''.

RESUME FIGHT

Then, the steps are as you know them but all the buttons will become much more accessible. Using the D-pad, you'll have to do:

(1st player) L2
(2nd player) (gauche) + L1
(1st player) (droite) + L1

Voilà cest de l'anglais basique donc pas besoin de traduction avec sa j'ai réussi en 2 minutes pas plus.
ImageImageImage

" Si je jouerais pour les Platine , je serais à 300 platines voilà la différence entre moi et eux. "
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 636
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament HD

Message par Ex-Nihylo » jeu. 23 mars 2023 11:22

La difficulté annoncée est complètement pétée, c'est au minimum du 4/10 voire +...
Be ready.
Image
Répondre