[Problème] - Pas de synchronisation des Trophées avec le site

Répondre
Tenkei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 22:01
ID PSN : Tenkei72

[Problème] - Pas de synchronisation des Trophées avec le site

Message par Tenkei » dim. 23 avr. 2023 18:59

Bonjour, actuellement je suis en train de faire le jeu sur PS5 et j'en suis à 140h de jeu et donc un petit paquet de trophées de fait. Hors quand je vais sur PSTHC et sur la page des trophées du site, il m'indique que j'ai acquis aucun trophées sur le jeu. Il y a un problème de Synchronisation avec les trophées de cette console ?
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: Pas de synchronisation des Trophées avec le site

Message par Elite-man » dim. 23 avr. 2023 23:10

Tenkei a écrit : dim. 23 avr. 2023 18:59 Bonjour, actuellement je suis en train de faire le jeu sur PS5 et j'en suis à 140h de jeu et donc un petit paquet de trophées de fait. Hors quand je vais sur PSTHC et sur la page des trophées du site, il m'indique que j'ai acquis aucun trophées sur le jeu. Il y a un problème de Synchronisation avec les trophées de cette console ?
Bonjour, il y a un peu de temps entre le moment où tu récupères un trophée et la mise à jour sur le site. Tu peux aussi forcer la mise à jour si tu le désires en allant dans ton profil
Image
Tenkei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 22:01
ID PSN : Tenkei72

Re: [Problème] - Pas de synchronisation des Trophées avec le site

Message par Tenkei » ven. 28 avr. 2023 14:03

En fait le problème était ailleurs, ^^' C'était parce que lors de l'installation de ma PS5 j'avais basculer les paramètres de partages de mon profil en ami uniquement. Donc PSTHC n'avait plus accès à mes trophées
Image
Répondre