[Discussions Guide] - We Were Here Expeditions : The FriendShip

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - We Were Here Expeditions : The FriendShip

Message par Administrateur » lun. 16 oct. 2023 00:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

We Were Here Expeditions : The FriendShip


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - We Were Here Expeditions : The FriendShip

Message par lawliett-killa » lun. 16 oct. 2023 16:57

2/10? Je me pose juste une question, as tu le platine? Car pour moi la dernière épreuve est plus difficile qu'un simple 2/10.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - We Were Here Expeditions : The FriendShip

Message par JohnBuckheart » lun. 16 oct. 2023 18:26

lawliett-killa a écrit : lun. 16 oct. 2023 16:57 2/10? Je me pose juste une question, as tu le platine? Car pour moi la dernière épreuve est plus difficile qu'un simple 2/10.
Oui elle a eu le platine et quand le jeu est sorti sans que aucune solution ne soit disponible sur le net ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - We Were Here Expeditions : The FriendShip

Message par lawliett-killa » mar. 17 oct. 2023 16:17

OK et donc pourquoi un 2/10?
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 383
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: [Discussions Guide] - We Were Here Expeditions : The FriendShip

Message par Cheerotonine » mer. 18 oct. 2023 17:10

lawliett-killa a écrit : lun. 16 oct. 2023 16:57 2/10? Je me pose juste une question, as tu le platine? Car pour moi la dernière épreuve est plus difficile qu'un simple 2/10.
Salut,

J'ai mis 2/10 car il n'y a vraiment pas de skill à avoir pour terminer le jeu et il se boucle très rapidement. Je ne sais pas où tu as bloqué dans la dernière épreuve, le coup des plateformes avec l'horloge est un peu tendu, mais le reste ça va, même pour le chemin à la fin, le bateau qui poursuit le joueur n'est vraiment pas rapide. C'est vrai qu'il y a un principe de "loose and retry" assez important, c'est le cœur même du jeu, mais comme il se fini en 2h et qu'il ne requiert pas une attention extrême (sauf la dernière manche de la 1ère épreuve et le dernier passage sur les rails de la dernière épreuve), je ne pense pas qu'un 3/10 aurait été légitime.

Sans aucune soluce, on a fait le platine en 4h en faisant 2 games (on a perdu 1h sur la deuxième épreuve pour la seconde partie), donc c'est vraiment accessible, même si ça demande de recommencer 5-10x une épreuve, il faut bien prendre un peu le jeu en main.

Sans soluce je veux bien que la note grimpe à 3, mais là avec toutes les infos que je donne c'est du gâteau. S'il y a une épreuve qui ferait grimper la note, c'est la 2 à cause du RNG et du peu de marge d'erreur disponible pour la finir.

En espérant avoir répondu à ta question et tu peux partager ton expérience, c'est vrai que tu peux avoir eu un frein quelque part pour une raison que je n'ai pas pu expérimenter. Du coup c'est cool que les joueurs puissent avoir plusieurs points de vue ;)
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Répondre