[Astuce] - Trophée Un nouveau concurrent et Réserviste

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Astuce] - Trophée Un nouveau concurrent et Réserviste

Message par Husskerr » dim. 22 oct. 2023 22:53

Bonjour/Bonsoir la communauté,

Je suis actif sur pas mal de jeu en ce moment dont certains j'envisage le (Platine) et j'ai repris celui-ci récemment, j'ai réussi à débloquer aujourd'hui le trophée (Bronze) Un nouveau concurrent qui demande de finir un défi et je conseil vraiment de faire le premier : Jusqu'au dernier, il est ultra simple à partir du moment où vous sortez votre premier PZM-24 "Tur", avec 3 vous serez tranquille pour aller jusqu'au bout des 10 vagues sans problème.

Concernant le trophée (Bronze) Réserviste : Renforcez 5 000 soldats au total. C'est une tannée ce trophée, il n'y a pas de soluce à proprement parler pour le rendre plus rapide à déverrouillé ce trophée, mais j'ai trouvé une petite astuce.

Sur la carte Affrontement de la campagne Polonia en difficulté Moyen, quand vous commencez la partie un peu plus loin sur la grande rue juste en face de votre base se trouve un bunker doté d'une mitrailleuse.

Le principe est simple produire 3 équipes ou plus de ce que vous voulez tant que ce n'est pas des unités capables de détruire le bâtiment et les envoyez à tour de rôle devant le bunker pour ce faire tuer, quand ils perdent jusqu'à 4 soldats, les faire ce repliez puis les renforcer quand ceux-ci indiquent un repli réussi qui s'affiche à l'écran.

Ce n'est pas plus rapide, mais après bientôt 450 partis et en ayant atteint que 21% soit 1000 soldats renforcer sur les 5000 il fallait que je trouve une petite astuce, même légèrement efficace et effectivement en ayant passé que 20 minutes à faire ce cycle, j'ai pris 2%. Oui c'est pas ouf, mais c'est toujours mieux que rien

Bon jeu.

Mise a jour du 23/10/2023 à 18:30.

J'ai découvert qu'il pouvait être un peu plus facile de faire le trophée Réserviste au cours d'une partie en escarmouche en manipulant les paramètres de partie.

Lors du choix de la mission, vous avez accès avec (L1) (R1) au divers Menu, celui qui nous intéresse est Règles qui permet de corser la difficulté en ajoutant des malus supplémentaires. Pour le trophée en question, il faut positionner celui concernant les pv sur OR qui va réduire de 50% les PV de toutes vos unités et de vos bâtiments. J'ai testé plusieurs fois pour voir si c'est réellement efficace, les unités perdent rapidement des soldats, il faut par contre être plus vigilant car les troupes peuvent vite ce faire éliminer.

Pour le reste j'ai paramétré ainsi :
  • Carte : Ville portuaire. L'île entre les deux zones de départ est un point chaud, les combat ce font principalement la.
  • Mode de jeu : Domination avec paramètres des points de victoires sur Très élevés (1000).
  • Ressources de départ : Par défaut, mais c'est au choix
  • Taille de l'armée : Par défaut ou Réduite pour éviter trop de Mechas qui tue trop vite l'infanterie.
Mise à jour du 23/10/2023 à 23:35

En jouant la faction Saxonie ou Usonia, on a accès à l'unité d'infanterie Secouriste qui une fois qu'elle a atteint le rang vétéran peut être transformer en centre de secours. Faite gagner un rang à une unité de secouriste puis faite la devenir un centre de secours positionner au plus près de la ligne de front. Exemple : Sur la carte Ville portuaire, positionner le centre juste sur l'île entre les deux zones de départ ainsi le repli de vos unités se fera sur le centre et non plus sur la caserne / Quartier générale.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre