[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Administrateur » mer. 16 août 2023 22:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Red Dead Redemption

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Cactus Alighieri » sam. 19 août 2023 01:01

Quel pied de pouvoir se replonger dans ce chef d'œuvre en ignorant complètement le multi... J'espère qu'il a bien vieilli et que je fantasme pas à tort. Par contre on va attendre une belle promo pour passer a la caisse car 50 euros, c'est une jolie farce.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par FREDGELOLA » sam. 19 août 2023 23:49

Cactus Alighieri a écrit : sam. 19 août 2023 01:01 Quel pied de pouvoir se replonger dans ce chef d'œuvre en ignorant complètement le multi... J'espère qu'il a bien vieilli et que je fantasme pas à tort. Par contre on va attendre une belle promo pour passer a la caisse car 50 euros, c'est une jolie farce.
Tout pareil que toi,mon jeu préféré mais du coup j'ai peur, dois je garder ce merveilleux souvenir ou tenter de le refaire ?
Nan même pas j'hésite, bien sûr qu'il sera dans ma collection mais je vais attendre plus longtemps que toi car je veux la version physique et pas à 50€ non plus .
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Cactus Alighieri » lun. 21 août 2023 12:22

FREDGELOLA a écrit : sam. 19 août 2023 23:49
Cactus Alighieri a écrit : sam. 19 août 2023 01:01 Quel pied de pouvoir se replonger dans ce chef d'œuvre en ignorant complètement le multi... J'espère qu'il a bien vieilli et que je fantasme pas à tort. Par contre on va attendre une belle promo pour passer a la caisse car 50 euros, c'est une jolie farce.
Tout pareil que toi,mon jeu préféré mais du coup j'ai peur, dois je garder ce merveilleux souvenir ou tenter de le refaire ?
Nan même pas j'hésite, bien sûr qu'il sera dans ma collection mais je vais attendre plus longtemps que toi car je veux la version physique et pas à 50€ non plus .
https://www.dealabs.com/bons-plans/red- ... in-2606535

Regarde-moi ça, j'ai envie de chialer. Sur bobox t'as les deux pour 10 balles...
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par FREDGELOLA » sam. 26 août 2023 15:19

Cactus Alighieri a écrit : lun. 21 août 2023 12:22

Regarde-moi ça, j'ai envie de chialer. Sur bobox t'as les deux pour 10 balles...
Ah oui mais pour çà faudra attendre loooooooongtemps pour nous lol.
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Virtual-stitch » lun. 30 oct. 2023 13:27

Salut salut ‘ 👋 voilà je suis bloquée à 99’8% je ne comprend pas j’ai tout fait et je ne suis pas à 100% 🤷🏻‍♂️ pour les criminels rechercher y’a t’il un moyen de voir lequels il me manque ?? Merci de votre retour

Édit : trophée obtenu il me manquer 2 criminels 👍
ImageImageImage
tony85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 16:24
ID PSN : tony0085

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par tony85 » jeu. 23 mai 2024 20:53

Bonjour a tous
Avez vous une astuce pour le trophée comme des dominos. J'ai essayé a el presidio mais il n'y a jamais personne
Merci pour vos réponses
ImageImageImage
Répondre