[Question] - Trophée Reflet vengeur

Répondre
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

[Question] - Trophée Reflet vengeur

Message par PandaBoyPowaah » mar. 31 oct. 2023 11:07

Bonjour j'attaque ma deuxième run, sur celle-ci j'essaye de faire plein de trophées que j'ai loupé avec les pnj, mais le trophée reflet vengeur me laisse perplexe, je ne la comprend pas, quelqu'un peu m'aiguiller s'il vous plaît.

Bon jeu
Image
dcmspike
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 mars 2023 13:41
ID PSN : SPlKE59

Re: [Question] - Trophée Reflet vengeur

Message par dcmspike » mar. 31 oct. 2023 12:16

Bonjour Panda,

En fait il faut faire la quête du Paladin Isaac pour que lors du combat final contre le fauche-lumière (avant d'ouvrir la porte pour le château) tu puisses avoir en Héler Isaac pour t'accompagner lors du combat
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Question] - Trophée Reflet vengeur

Message par PandaBoyPowaah » mar. 31 oct. 2023 16:33

dcmspike a écrit : mar. 31 oct. 2023 12:16 Bonjour Panda,

En fait il faut faire la quête du Paladin Isaac pour que lors du combat final contre le fauche-lumière (avant d'ouvrir la porte pour le château) tu puisses avoir en Héler Isaac pour t'accompagner lors du combat
Bonjour dcmspike, ok merci pour l'info, je vais sûrement utiliser un cloud save alors, car je suis entrain de faire la quête de kukajin donc incompatible avec Isaac :/
Image
dcmspike
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 mars 2023 13:41
ID PSN : SPlKE59

Re: [Question] - Trophée Reflet vengeur

Message par dcmspike » mar. 31 oct. 2023 18:29

Oui et surtout fais dans cet ordre Kukajin et ensuite Isaac, sinon tu risques de perdre la classe secrète Dark Knight débloqué avec Isaac, sauf si tu as acheté la version Deluxe et que tu l'as déjà
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Question] - Trophée Reflet vengeur

Message par PandaBoyPowaah » mer. 1 nov. 2023 02:48

dcmspike a écrit : mar. 31 oct. 2023 18:29 Oui et surtout fais dans cet ordre Kukajin et ensuite Isaac, sinon tu risques de perdre la classe secrète Dark Knight débloqué avec Isaac, sauf si tu as acheté la version Deluxe et que tu l'as déjà
Je pensais faire l'inverse, j'ai pas acheter l'édition deluxe, mais lors de ma première run, j'ai déjà tout récupéré le stuff d'Isaac, j'ai pas celui de Kukajin, et du coup j'ai besoin de son stuff pour les trophées avoir toutes les armes et armure 😅
Au pire, lors de ma troisième run je validerai la quête d'Isaac pour débloquer vraiment sa classe
Image
Répondre