[Problème] - Trophée en plein élan

Répondre
Corentin03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 mars 2023 15:49
ID PSN : cocowinner

[Problème] - Trophée en plein élan

Message par Corentin03 » sam. 1 juil. 2023 19:33

Bonjour
Je vous explique mon problème , j’ai quasiment terminé le jeu en NG+ , et ce trophée me manque ( trophée qui consiste à débloquer toutes les capacités d’élan pour un perso) hors il me manque la capacité d’élan «nuée de chauves souris » je désespère , pire encore , je n’ai aucun défi à faire en rapport avec les capacités d’élan dans mon menu ,
Si quelqu’un a une solution , je désespère

Un immense merci d’avance

Corentin
khron0ss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 août 2013 10:36
ID PSN : kiyukimura

Re: [Problème] - Trophée en plein élan

Message par khron0ss » dim. 24 sept. 2023 13:59

Je ne sais pas si tu es toujours bloqué, mais au cas où, et au pire ça servira à d'autres.
Il faut finir la quête du personnage pour débloquer les défis. Pour batgirl par exemple, la quête ou elle repense à son père et la dernière étape est au pied de la statue.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Problème] - Trophée en plein élan

Message par Z4phyr » mer. 1 nov. 2023 11:32

khron0ss a écrit : dim. 24 sept. 2023 13:59 Je ne sais pas si tu es toujours bloqué, mais au cas où, et au pire ça servira à d'autres.
Il faut finir la quête du personnage pour débloquer les défis. Pour batgirl par exemple, la quête ou elle repense à son père et la dernière étape est au pied de la statue.
Merci tu as solutionné mon problème j’ai cherché partout, ça devrait être ajouté au guide.
Après avoir fait la courte cinématique il faudra encore éliminer 20 ennemis avec une capacité pour débloquer celle manquante.
Image
Répondre